temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Faites tout pour la gloire de Dieu. — 1 Cor. 10:31.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Faites tout pour la gloire de Dieu. — 1 Cor. 10:31. Empty
MessageSujet: Faites tout pour la gloire de Dieu. — 1 Cor. 10:31.   Faites tout pour la gloire de Dieu. — 1 Cor. 10:31. Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:53

Lundi 8 juillet
Faites tout pour la gloire de Dieu. — 1 Cor. 10:31.
Avant de choisir une forme de détente, soumettons-la à ce test : 1) Avec quoi vais-je me divertir ? Est-ce correct ou dégradant (Prov. 4:20-27) ? 2) Combien de temps vais-je consacrer à ce divertissement ? Est-ce raisonnable ou non (1 Tim. 4:Cool ? 3) Avec qui vais-je me détendre ? S’agit-il d’une bonne fréquentation ou non (Eccl. 9:18 ; 1 Cor. 15:33) ? Si, dans au moins un de ces domaines, un certain divertissement ne satisfait pas aux normes bibliques, il échoue au test. Par contre, si nous veillons à respecter les normes divines dans chacun de ces domaines, nous honorerons Jéhovah même dans nos moments de détente et nous en retirerons les bienfaits escomptés (Ps. 119:33-35). Lorsqu’il est question de nous détendre, efforçons-nous donc de faire les bons choix. w11 15/10 1:16-18.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Faites tout pour la gloire de Dieu. — 1 Cor. 10:31.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: