temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
 

 Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21. Empty
MessageSujet: Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21.   Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21. Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:52

Dimanche 1er septembre
Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21.

Comment pouvons-nous entretenir un amour empreint d’abnégation pour nos frères et sœurs ? En approfondissant notre amour pour Dieu (Éph. 5:1, 2 ; 1 Jean 4:9-11, 20). Les moments que nous passons dans l’intimité avec Jéhovah par la lecture de la Bible, la méditation et la prière nourrissent notre cœur et font croître notre amour pour notre Père céleste. Naturellement, pour nous approcher de Dieu, il nous faut nous dégager du temps. Arrêtons-nous sur cette idée. Imaginez qu’il ne vous soit permis de lire la Bible, de la méditer et de prier qu’à une certaine heure de la journée. Ne veilleriez-vous pas jalousement à ce que rien ne vienne perturber ce moment passé en compagnie de Jéhovah ? Bien sûr, personne ne peut nous empêcher de prier, et la plupart d’entre nous peuvent lire la Bible quand ils le souhaitent. Mais nous devons prendre garde à ne pas laisser nos multiples activités quotidiennes empiéter sur le temps que nous passons avec Dieu. Vous dégagez-vous chaque jour autant de temps que possible pour vous approcher de Jéhovah ? w11 15/4 3:7, 8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21. Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21.   Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21. Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:51

Matthieu 22:39
39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même+. ’
Jean 13:34
34 Je vous donne un commandement nouveau : que vous vous aimiez les uns les autres ; comme je vous ai aimés+, que vous aussi vous vous aimiez les uns les autres+.
Jean 15:12
12 Ceci est mon commandement : que vous vous aimiez les uns les autres comme je vous ai aimés+.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère (1 Jean 4:21)
» Celui qui m’a vu a vu le Père aussi (Jean 14:9).
» Celui qui m’a vu a vu le Père aussi (Jean 14:9).
» Si quelqu’un aime Dieu, celui-là est connu de lui.
» Dieu aime celui qui donne avec joie (2 Cor. 9:7).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: