temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Continuez à chercher d’abord le royaume et sa justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Continuez  à chercher d’abord le royaume et sa justice Empty
MessageSujet: Continuez à chercher d’abord le royaume et sa justice   Continuez  à chercher d’abord le royaume et sa justice Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:14

Mardi 8 octobre
Continuez [...] à chercher d’abord le royaume et sa justice, et toutes ces autres choses vous seront ajoutées. — Mat. 6:33.
La plupart des gens ont tendance à chercher d’abord leurs propres intérêts. La Bible parle d’eux comme d’“ hommes de ce système de choses, dont la part est dans cette vie ”. (Ps. 17:1, 13-15.) Ne se souciant absolument pas de leur Créateur, ils cherchent avant tout à gagner de l’argent, à élever une famille et à transmettre un héritage à leurs enfants. À l’opposé, de nombreux chrétiens font passer leurs activités spirituelles avant leur travail profane. Ceux d’entre vous qui ont vécu une situation où leur emploi était menacé se sont peut-être demandé : ‘ Comment vais-je pouvoir m’acquitter de ma responsabilité de subvenir aux besoins de ma famille ? ’ (1 Tim. 5:Cool. Que vous ayez ou non été confronté à pareille difficulté, sans doute savez-vous par expérience que vous ne serez jamais déçu si vous attachez du prix à l’honneur de servir Jéhovah. Plus nous avançons dans les derniers jours, plus il nous faut renforcer notre confiance dans la capacité qu’a Jéhovah de prendre soin de nous matériellement. — Rév. 13:17. w11 15/9 2:6, 8, 9.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Continuez à chercher d’abord le royaume et sa justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: