temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Mon enseignement ruissellera [...] comme des pluies douces

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

Mon enseignement ruissellera [...] comme des pluies douces Empty
MessageSujet: Mon enseignement ruissellera [...] comme des pluies douces   Mon enseignement ruissellera [...] comme des pluies douces Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:13

Dimanche 29 décembre
Mon enseignement ruissellera [...] comme des pluies douces sur l’herbe. — Deut. 32:2.
L’apôtre Paul a recommandé aux chrétiens de ne pas quitter leur conjoint au motif que celui-ci est un “ non-croyant ”. (1 Cor. 7:12-16.) Envisager que son mari ou sa femme puisse un jour adhérer au vrai culte permet au chrétien de rester heureux. Cela dit, pour ce qui est de communiquer la vérité à un non-croyant, il convient de se montrer mesuré. Lorsque quelqu’un découvre les vérités bibliques, il s’attend souvent à ce que ses proches acceptent aussitôt le message du Royaume, mais c’est parfois l’inverse qui se produit. Si vous enseignez actuellement la Bible à une personne dont le conjoint ne s’intéresse pas au vrai culte, pourquoi ne pas l’aider à travailler le tact en faisant régulièrement des séances d’exercice ? Quelques gouttes de vérité distribuées au bon moment font souvent beaucoup plus de bien qu’un déluge de paroles. w12 15/2 4:8, 9.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Mon enseignement ruissellera [...] comme des pluies douces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que tes paroles sont douces à mon palais, plus que le miel à ma bouche ! (Ps. 119:103).
» Allez, mangez les mets gras et buvez les boissons douces
» Supplie […] les femmes d’âge mûr comme des mères, les jeunes femmes comme des sœurs, en toute pureté (
» [Traite] les femmes d’âge mûr comme des mères, les jeunes femmes comme des sœurs (1 Tim. 5:2).
» Ils ne supporteront pas l’enseignement bénéfique (2 Tim. 4:3).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: