temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:8).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:8). Empty
MessageSujet: À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:8).   À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:8). Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:41

Jeudi 23 janvier
À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:Cool.
Tout au long de l’Histoire, des nations ont livré des combats au nom de la liberté. Combien plus devriez-vous livrer un combat spirituel pour votre liberté chrétienne ! Souvenez-vous de ceci : vos ennemis ne sont pas seulement Satan et son monde, avec son esprit nocif. Vous devez également lutter contre votre imperfection et un cœur traître (Jér. 17:9 ; Éph. 2:3). Avec l’aide de Jéhovah, vous pouvez l’emporter. Par ailleurs, chaque victoire — grande ou petite — aura au moins deux effets positifs. D’une part, vous réjouirez le cœur de Jéhovah (Prov. 27:11). Et d’autre part, à mesure que vous goûterez le pouvoir libérateur de « la loi parfaite, celle de la liberté », vous renforcerez votre détermination à rester sur la route étroite qui mène à la vie éternelle. Sans compter que, bientôt, vous jouirez d’une liberté bien plus grande, celle que Jéhovah réserve à ses fidèles (Jacq. 1:25 ; Mat. 7:13, 14). w12 15/7 2:15, 16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:8). Empty
MessageSujet: Re: À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:8).   À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:8). Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:34

1David cherchait à s’imprégner complètement de la loi divine. “ À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi ”, a-t-il chanté (Ps. 40:Cool. Il étudiait la loi divine et méditait profondément sur elle. Il était convaincu de la sagesse des commandements de Jéhovah. Voilà pourquoi il avait à cœur de respecter non seulement la lettre, mais aussi l’esprit de la Loi mosaïque. Quand nous étudions la Bible, ayons la sagesse de méditer sur ce que nous lisons et de le conserver dans notre cœur, afin de déterminer ce qui plaît à Jéhovah dans telle ou telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:8).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu.
» Vois ! Je suis venu [...] pour faire ta volonté, ô Dieu !
» N’oubliez pas de faire le bien et de partager, car Dieu prend plaisir à de tels sacrifices (Héb. 13:16).
» N’oubliez pas de faire le bien et de partager, car Dieu prend plaisir à de tels sacrifices (Héb. 13:16).
» N’oubliez pas de faire le bien et de partager, car Dieu prend plaisir à de tels sacrifices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: