temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Mon fils, connais le Dieu de ton père et sers-le

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Mon fils, connais le Dieu de ton père et sers-le Empty
MessageSujet: Mon fils, connais le Dieu de ton père et sers-le   Mon fils, connais le Dieu de ton père et sers-le Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:21

Mercredi 2 avril
Mon fils, connais le Dieu de ton père et sers-le d’un cœur complet (1 Chron. 28:9).
La Parole de Dieu fait souvent mention de certaines parties du corps humain dans un sens figuré. Le patriarche Job a déclaré : « Il n’y [a] pas de violence sur mes paumes. » Le roi Salomon a écrit : « Une nouvelle qui est bonne engraisse les os. » Jéhovah a rassuré Ézékiel en ces termes : « J’ai rendu ton front [...] plus dur que le silex. » Enfin, l’apôtre Paul a entendu ses interlocuteurs lui dire : « Tu introduis certaines choses qui sonnent de façon étrange à nos oreilles » (Job 16:17 ; Prov. 15:30 ; Ézék. 3:9 ; Actes 17:20). Il est toutefois une partie du corps que la Bible mentionne plus souvent que les autres. C’est celle dont il est question dans une prière de Hanna : « Mon cœur exulte en Jéhovah » (1 Sam. 2:1). Les rédacteurs bibliques emploient le mot « cœur » près d’un millier de fois, et presque toujours dans un sens figuré. Il est de la plus haute importance que nous comprenions ce qu’il représente, car la Bible nous enjoint de le préserver (Prov. 4:23). w12 15/4 3:1, 2.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Mon fils, connais le Dieu de ton père et sers-le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père, glorifie ton fils, pour que ton fils te glorifie (Jean 17:1).
» Ton Dieu que tu sers avec constance, il te sauvera lui-même. — Dan. 6:16.
» Personne ne sait qui est le Père si ce n’est le Fils
» Personne ne sait qui est le Père si ce n’est le Fils
» Quel est le fils que son père ne discipline pas ? (Héb. 12:7).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: