temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Mon péché est devant moi constamment (Ps. 51:3).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Mon péché est devant moi constamment (Ps. 51:3). Empty
MessageSujet: Mon péché est devant moi constamment (Ps. 51:3).   Mon péché est devant moi constamment (Ps. 51:3). Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:06

Mercredi 30 avril
Mon péché est devant moi constamment (Ps. 51:3).
« De tous les mots que l’on puisse écrire ou dire, les plus tristes sont : “Ah ! Si seulement...” » Ces paroles du poète John Whittier font allusion aux choses que l’on regrette, que l’on souhaiterait refaire différemment. Le « regret » est la peine ou le mécontentement d’avoir accompli ou de ne pas avoir accompli quelque chose. Ce terme peut signifier « pleurer de nouveau ». Nous avons tous fait des choses que nous aimerions effacer et refaire autrement. Personnellement, que regrettes-tu ? Il en est qui, au cours de leur vie, ont commis des erreurs tragiques, parfois même des péchés graves. D’autres n’ont rien fait de mal, mais se demandent si certains de leurs choix étaient vraiment les plus judicieux. Telle personne réussit à tirer un trait sur son passé et à aller de l’avant. Telle autre ne cesse de se tourmenter avec des « si seulement ». Dans quelle catégorie te situerais-tu ? Aimerais-tu pouvoir servir Dieu sans regrets, du moins à partir de maintenant ? w13 15/1 4:1, 2.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Mon péché est devant moi constamment (Ps. 51:3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort (Rom. 5:12).
» Priez constamment (1 Thess. 5:17).
» Priez constamment (1 Thess. 5:17).
» Fais constamment attention à […] ton enseignement (1 Tim. 4:16).
» Fais constamment attention à toi et à ton enseignement (1 Tim. 4:16).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: