temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire Empty
MessageSujet: Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire   Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:59

Vendredi 13 juin
Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire (Jean 6:44).
On ne devient pas membre de la congrégation chrétienne comme on devient membre d’un club. Si vous appartenez à la congrégation, c’est parce que Jéhovah vous y a attiré ! Qu’est-ce qui l’a incité à le faire ? A-t-il vu en vous une personne juste qui éprouve de la crainte pour lui ? « Loin de là ! » direz-vous peut-être. Mais alors, qu’a-t-il remarqué ? Un cœur qui serait sensible à sa loi libératrice, qui se soumettrait à son influence bienveillante. Dans la congrégation, Jéhovah a nourri votre cœur en vous alimentant spirituellement, en vous libérant des mensonges religieux et des superstitions, et en vous apprenant à cultiver la personnalité chrétienne (Éph. 4:22-24). De ce fait, vous avez l’honneur d’appartenir au seul peuple au monde qui puisse à juste titre être qualifié de « peuple libre » (Jacq. 2:12). Or la liberté que vous goûtez aujourd’hui au sein du peuple de Dieu n’est qu’un avant-goût de celle qui vous attend dans le monde nouveau. w12 15/7 1:15, 16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: