temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8327

Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait  Empty
MessageSujet: Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait    Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait  Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:38

Dimanche 20 juillet
Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait (Ps. 27:10).
Puisque Jéhovah est prêt à soutenir ses serviteurs lorsqu’ils se voient abandonnés, ne les soutiendra-t-il pas tout autant s’ils rencontrent quelque autre difficulté ? Si, par exemple, nous nous inquiétons de savoir comment nous allons subvenir aux besoins matériels de notre famille, nous pouvons être certains que Jéhovah nous aidera (Héb. 13:5, 6). Il connaît la situation et les besoins de tous ses serviteurs fidèles. Jéhovah a promis d’aider, de protéger et de délivrer son peuple pris collectivement sur les plans physique et spirituel, et nous avons confiance en lui (Ps. 37:28 ; 91:1-3). La foule appelée à survivre à « la grande tribulation » est censée être grande (Rév. 7:9, 14). Cette foule prise collectivement ne pourra donc pas être exterminée durant le reste des derniers jours. Ses membres recevront tout ce dont ils auront besoin pour endurer les épreuves et préserver leurs relations avec Jéhovah. w12 15/7 3:9, 10, 14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait  Empty
MessageSujet: Re: Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait    Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait  Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:12

Il faut avoir une grande confiance en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8327

Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait  Empty
MessageSujet: Re: Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait    Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait  Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

Luis, Témoin de Jéhovah argentin et évangélisateur à plein temps, a un jour été présenté à un jeune homme qui avait vécu des situations affligeantes. Abandonné par ses parents à la naissance, il avait été élevé dans diverses institutions. Vers sa vingtième année, il a retrouvé sa mère et a décidé d’aller vivre près d’elle. Il a travaillé dur, a mis de côté une belle somme d’argent, et s’est rendu dans la ville où habitait sa mère. Elle l’a pris chez elle, mais quand ses économies ont été épuisées, elle l’a mis à la porte. À la suite de ce rejet, ce jeune homme a envisagé le suicide.
Luis a fait connaître la vérité biblique à ce jeune homme. Cette vérité contient l’assurance suivante : “ Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait. ” (Psaume 27:10). Le jeune homme a découvert qu’il avait un Père céleste qui, lui, ne l’abandonnerait jamais. Il est à présent heureux d’avoir trouvé une nouvelle famille, la famille de Jéhovah.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait  Empty
MessageSujet: Re: Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait    Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun de vous respectera sa mère et son père […]. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
» Honore ton père et ta mère (Éph. 6:2).
» Ton père et ta mère se réjouiront. — Prov. 23:25.
» C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère
» L’homme quittera son père et sa mère et devra s’attacher à sa femme,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: