temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8). Empty
MessageSujet: Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8).   Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8). Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:24

Mardi 26 août

Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:Cool.

Le système commercial déploie des trésors d’ingéniosité pour nous convaincre que nous ne pouvons pas vivre sans les innombrables produits qu’il propose, sans les tout derniers modèles qui sortent sur le marché. Mais les vrais chrétiens ne veulent pas laisser le monde de Satan leur imposer ses priorités (1 Jean 2:15-17). Quant à ceux qui ont pris leur retraite, existe-t-il pour eux meilleure façon d’utiliser leur temps que d’être pionniers, de mettre le service de Jéhovah à la première place ? Tous les serviteurs de Jéhovah devraient se poser les questions suivantes : Quel est mon principal objectif dans la vie ? Est-ce que je fais passer en premier les intérêts du Royaume ? Ai-je le même esprit de sacrifice que Jésus ? Est-ce que je continue de le suivre, comme il l’a recommandé ? Me serait-il possible de m’organiser pour consacrer davantage de temps à la prédication de la bonne nouvelle et à d’autres activités spirituelles ? Même si ma situation présente ne me permet pas d’élargir mon ministère, est-ce que je m’efforce de cultiver l’esprit de sacrifice ? w12 15/6 3:16, 17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8). Empty
MessageSujet: Re: Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8).   Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8). Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:04

les serviteurs de Jéhovah devraient se poser les questions suivantes : Quel est mon principal objectif dans la vie ? Est-ce que je fais passer en premier les intérêts du Royaume ? Ai-je le même esprit de sacrifice que Jésus ? Est-ce que je continue de le suivre, comme il l’a recommandé ? Me serait-il possible de m’organiser pour consacrer davantage de temps à la prédication de la bonne nouvelle et à d’autres activités spirituelles ? Même si ma situation présente ne me permet pas d’élargir mon ministère, est-ce que je m’efforce de cultiver l’esprit de sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8). Empty
MessageSujet: Re: Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8).   Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8). Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38

Ceux qui sont bien décidés à être riches tombent dans la tentation, dans un piège et dans de nombreux désirs insensés et nuisibles, qui plongent les hommes dans la destruction et la ruine ”, a ajouté Paul. Satan est rusé. Il commence par séduire insensiblement, puis il exerce des pressions de plus en plus fortes. Par exemple, un chrétien se voit proposer de l’avancement, un travail meilleur et mieux rémunéré, mais qui empiéterait sur le temps jusque-là réservé à des activités spirituelles. Si nous n’y prenons garde, “ l’amour de l’argent ” peut étouffer les intérêts du Royaume, bien plus importants. Paul a résumé la situation ainsi : “ En aspirant à cet amour quelques-uns se sont égarés loin de la foi et se sont transpercés partout de bien des douleurs. ” — 1 Timothée 6:7-10.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8). Empty
MessageSujet: Re: Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8).   Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:8).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il nous faut prêter une attention plus qu’ordinaire aux choses que nous avons entendues,
» Nous voulons nous conduire d’une manière droite en toutes choses
» Ils saisiront fermement le vêtement d’un Juif, en disant : « Nous voulons aller avec vous » (Zach. 8:23).
» Si nous déclarons : « Nous n’avons pas de péché », nous nous trompons nous-mêmes (1 Jean 1:8).
» « Remettons les choses en ordre entre nous », dit Jéhovah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: