temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
 

 vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

nouveau - vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant Empty
MessageSujet: vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant   nouveau - vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:42

À coup sûr vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant, entre qui sert Dieu et qui ne l’a pas servi. — Mal. 3:18.
Ces paroles méritent réflexion. Posons-nous ces questions : ‘ Est-ce que je me fonds dans la masse ou est-ce que je me démarque vraiment du monde ? Est-ce que je cherche par tous les moyens à me faire accepter de mes camarades ou de mes collègues ? Ou est-ce que je reste fermement attaché aux principes bibliques ? Est-ce que je défends mes convictions quand l’occasion s’y prête ? ’ (1 Pierre 3:16). Naturellement, nous ne voulons pas passer pour des donneurs de leçons, mais il devrait être manifeste que nous sommes différents. Si vous discernez un domaine dans lequel vous devriez progresser, pourquoi ne pas en parler à Jéhovah et chercher à vous affermir spirituellement en prenant de bonnes habitudes pour ce qui est de l’étude, des réunions et de la prière ? Plus vous vous imprégnerez de la Parole de Dieu, et plus vous porterez de “ beaux fruits ”, par exemple ‘ le fruit de lèvres qui font une déclaration publique pour le nom de Dieu ’. — Mat. 7:17 ; Héb. 13:15. w10 15/1 3:4, 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: