temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Répondre au sujet
 

 Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés  Empty
MessageSujet: Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés    Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés  Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:56

Mardi 28 avril
Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés dans le monde (Jean 17:18).
Sur terre, Jésus a tout fait pour aider ses disciples à surmonter leurs faiblesses. Si ces derniers voulaient achever l’œuvre commencée par Jésus, ils le devaient absolument. Pour mener à bien cette œuvre qui sauve des vies, trois choses leur seraient indispensables. Premièrement, ils ne devraient pas faire partie du monde impur de Satan. Deuxièmement, ils devraient être sanctifiés, ou rendus saints, en appliquant personnellement la vérité de la Parole de Dieu. Troisièmement, et Jésus supplie plusieurs fois à ce sujet, ils devraient être unis par un lien d’amour semblable à celui qui l’unit à son Père. Chacun de nous devrait donc se demander sérieusement : « Est-ce que j’agis en accord avec ces trois requêtes ? » Jésus était confiant : Si ses disciples observaient ces choses, « le monde croi[rait] que [Jéhovah l’avait] envoyé » (Jean 17:15-21). w13 15/10 4:12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici comment l’amour de Dieu a été révélé dans notre cas : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire (1 Jean 4:9).
» Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10).
» Comme le Saint qui vous a appelés, devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).
» N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde (1 Jean 2:15).
» N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. — 1 Jean 2:15.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: