temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1260 anagramme de 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:09

Rappel du premier message :

Ces versets insistent sur une durée de 14 générations entre chaque modification importante de la relation des hommes avec DIEU....
Le verset 1.17 (1 tiré;1 trié par 7 christ) nous invite à comprendre ceci:
"Il y aura 14 générations de la naissance de christ au retour de christ!"
(Votre logique est elle en accord avec cela?)
Mais une génération, suivant la bible, c'est impossible à trouver, car mathusalem a vécu 950 ans!!!!!!!!
Mais mon christ Jésus, ne s'inquiète pas de la durée de vie, mais de la qualité de vie!
C'est donc le nombre de l'élu qui est important !
Citation :
Ap14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
14.2
Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.
Ci dessus, il nous est dit que le nombre des élus est de 144000 quand saint jean en donne la quantité (144 pour élu et 000 pour la mesure)!

Voilà de quoi vous donner réflexion!
Citation :
Ap21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Le verset apocalypse 21.17 nous dit: cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme...
L'homme élu, aura fonction d'encadrement d'appelés, et ces hommes ont une valeur de 144, puisque mesure d'homme !
Les élus sont partie intégrante de la muraille, qui contient les appelés! Les élus sont des cadres du futur! Les élus sont des rachetés du péché(je ne cherche pas à me venter, et vous dis que je ne suis pas parfait, mais pécheur, dans l'apprentissage de la vie!)
24h de 60 min =1440 le temps pour faire des élus !!!!!!

L'important est de comprendre que christ viendra pour ses élus à la date prévue au court de l'année 2016 prouvée par le calcul suivant:
bien sur la quantité des élus sont de 144000 pour:
1 trié (tiré)
4 payements
4 (du ) payement (de christ pour les péchés)
0 mesure de l'esprit saint
0 mesure du tout puissant
0 mesure de mon christ jésus
Car le père le fils et le saint esprit, doivent être en accord pour le jugement de l'élu !!!!!!
de ce fait en relisant Hénoch, vous comprendrez pourquoi il y a trois sortes d'élus !
Comprenez que le véto de l'un deux donne trois sortes de damnés aussi !
Certes jésus est sauveur, mais il juge qui mérite son salut, et se moquer de lui peut etre éliminatoire !
Certains confesse christ, mais n'ont pas l'esprit saint, ou se moque de DIEU !!!!!!!
Vous avez donc trois mesures pour le jugement !!! Donc trois avis et trois sortes d'élus .....
je suis un élu, donc un racheté du péché!
je suis :
1 trié et tiré
4 pour un payement (récompense)
4 parce que christ à payé pour mes péchés !!!!! Et c'est là la seule injustice de mon christ jésus, qui est une injustice d'amour, parce qu'il à payé les péché pour nous tous!!!!!!


Lorsque l'on a compris les nombres, on peut alors faire le calcul du verset 1.17 de Matthieu:
14 générations x 144 des élus = 2016 anagramme numérique de 1260 jours de tribulation
14x144 = 2016 année de retour de mon christ jésus.


Mais ceci, n'est pas la seule preuve biblique de cette date de 2016 ....

Daniel a prophétisé et inviter les juifs à un calcul, pour trouver la date de naissance de mon christ jésus!
Mais Daniel, a aussi prophétisé le retour de mon christ jésus avec 70 semaines, pour 70 années!
le premier calcul de Daniel, comprenait des semaine d'années donc 49 années sur 68 semaine et demi .Je ne vais par refaire ce calcul compliqué, et inutile car ce qui suit est suffisant:

Daniel 9.2
La première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le prophète.

Dans le verset 9.2 de Daniel, il est question de 70 années pour les ruines de Jérusalem.
9.24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
Mais encore faut-il comprendre ce qui suit :
9.27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.
Le dévastateur sera l'antéchrist qui a un nom d'homme actuel !
Voici donc depuis quand il faut calculer la ruine d'Israël qui demande 70 années!
En fin 1945, les juifs survivants des camps nazis, ne sortent pas tout de suite. Trop faible, ils reprennent des forces et participe à l'arrestation des nazis qui habitent autour des camps!
En début 1946, ils sortent et cherchent des survivants de leur famille (sans succès) et retourne sur leur ancienne demeure! Celle cis sont occupées et ils sont mal accueillis par les nouveaux propriétaires!!!!
Alors le retour en masse des juifs se fait en 1946, année ou le pouvoir des USA demande à des commissions de réfléchir à la création d'Israël !
en 1948, le fait est que le peuple juif est suffisant en nombre pour créer l'état d'Israël !
Comprenez tous que sans peuple, pas de reconstruction d'Israël!

Si vous savez compter, il faut 70 années pour la ruine de Jérusalem, ce qui nous donne :
1946 + 70 =2016
144 x 14 = 2016

Pas la peine de venir me dire que seul dieu connait le jour et l'heur, car je ne vous donnerais pas le jour et pas l'heur, mais seulement l'année !
Si vous étiez juif, vous comprendriez cependant, que la fête des trompettes vous est indiquée par cette formulation, que seul dieu connait le jour et l'heur (deux jours d'attente??????)
Connaitre l'année, c'est bien, mais encore faut il y parvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là, ce n'est pas gagné !!!!!!!
Car avant, il faudra affronter ce qui vient ..............................
Et ce n'est pas un cadeau, mais une teigne, le pou des calamités, le petit six bouffit de prétention....

Avant d'aller plus loin, avez-vous des questions?????

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:04

salut les amis!

je me suis dis qu'il fallait vous souhaiter la bonne année...

comme vous le savez, mon christ Jésus a ouvert un livre en brisant les sept sceaux.
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.


comme jean, je pleurais !
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
ce n'est pas la rage du chicot ou l'amour des j'ais on dit, qui me permettrait de ne pas avoir l'envie de pleurer.

mais comme nous arrivons à l'épilogue de cette histoire, il faut vous vous remémorer que:
2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 1109280343581388808809845

l'antéchrist six va devenir sept bientot:
2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 1109280112531388808808872
ainsi le chicot va suivre pour une dernière fois sa bible, en suivant le conseil de celle ci, quand il montera sur l'échaffaud:
2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 1110010526581388808825408
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon




Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:09

en retard . Very Happy
toujours aussi incompréhensible.
tu te trompes de forum il faut aller sue un forum de gnostiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:14

Si ce forum n'est pas tenu par une secte, il est cependant commenté par l'ami gédéon, qui appartient à la secte francaise!

la secte francaise a commencé par programmer gédéon pendant 20 ans dans des écoles.
la secte francaise partage des valeurs commune comme égalité fraternité...
la secte francaise et gédéon, croient tous deux en des lois, ésothéérique....
Gédéon participe aux messes nnoires de la secte francaise, lors du 14 juillet et onze novembre.De si belle fêtes rien que pour des mort, ne peut pas être autre chose qu'une messe noire.
Gédéon continue le lavage de cerveau: il continue à regarder la TV...
gédéon continue son esclavagisme en payant des impots, des taxes et c'est près de 85 pour cent de son salaire qui retourne à la secte...
Gédéon mange, quand la secte francaise le lui dit!
tout la vie de gédéon est conduite par la secte francaise...


Mais si gédéon veut nier son sectarisme, qu'il nous prouve qu'il peut sortir de la secte francaise sans pour autant entrer dans une autre secte.

ce qui prouve bien, qu'il n'est pas nécessaire d'être géhova pour être sectaire, mais qu'il suffit d'être francais comme j'ais des on dit gnostique...
quand on est pas très catholique, on ne se permet pas d"être protestant...


mais personne ne peut reprocher à gédéon d'être sectaire, car son épuisement physique, psychique et son enfermement intellectuel, l'empêche de voire la réalité moche de son être sectaire.
Même le chicot qui est pourtant pour rire, ne pourra pas défendre votre sectarisme en diagnostic( en dit à gnostique)...

mais vous allez rire, car il est possible que gédéon soit dans la secte belge, qui ressemble à la secte suisse.
il existe une petite différence entre ces deux sectes...Mais laquelle???
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

J' ais des on dit qu'un belge est un suisse qui n'a pas fait d'étude, mais c'est une vue de dit à gnostique...



comme gédéon a put lire le livre écrit en dedans, nous allons lui expiquer le livre écrit en dehors !!!!!
Citation :
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

Heureusement que mon christ Jésus est digne est qu'il a toute gloire et toute autorité pour ouvrir vos petits livres !!!!


et moi, comme jean :
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.



alors nous allons ouvrir petit à petit le livre écrit en dehors....mais vous n'avez pas d'oreilles pour entendre ce que dit l'esprit aux sept églises!

vous devriez lire le message de Jean AUX ETOILES, car les sept anges des sept églises sont sept egides formant le sceptre de la liesse de mon christ Jésus, qui attend au milieu des sept chendelier d'or...
malheureusement, vue d'ici, la boue gît de gédéon, ne semble plus tellement clairer !!!!

Mais gédéon est fatigué de sa secte francaise, et il n'a peut être plus la force de s'en sortir ?
priez mes amis, pour que gédéon puisse ralumer sa flemme chrétienne dont le diagnostique est temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

tu divagues ou quoi ?
ton ésotérisme a la noix tu vas le proclamer ailleurs.
et je te signal que le sujet n'est pas sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:56

Je ne fais que vous répondre sur le dit à GNOSTIQUE que vous avez porté!!!!!


Mais je vous aime de tout mon coeur, mon ami Gédéon...


vous êtes mon géhova préféré...

vous êtes une merveille !

bye a+ plus pour le livre écrit en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:14

pas a plus.
bon vent.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

c'est le vent "des sept tonnerres" précédés "des sept éclairés" qui vous font mal aux yeux...???


il serait peut etre préférable que le sec se terre.????avant la t'en pete
de joie !!!
car le temps de six , c'est le tempete tout le monde...(comprenez bien)
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

ALORS MET DES LUNETTES .
car tes sujet sont des plus incompréhensible.
c'est pas un dialogue que tu cherches. mais tu imposes des idées.enfin ceux qui arrivent à te lire.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:34

Gédéon a écrit:
ALORS MET DES LUNETTES .
car tes sujet sont des plus incompréhensible.
c'est pas un dialogue que tu cherches. mais tu imposes des idées.enfin ceux qui arrivent à te lire.


salut gédéon,

je n'impose pas, mais je mine de RIEN, une guerre d'esprit, et comme lorsuque je vous écris en claire, vous ne comprenez RIEN du livre ouvert, je fais ma petite guerre d'esprit avec un coup d'avance....

quand cela explosera, là mine de RIEN, vous comprendrez ce RIEN qui vous remplit!

Mais il faut reconnaitre que je respecte et j'aime beaucoup mon ami GeDeON!!!!

mais comme gédéon est un Jéhova pas comprendre parce qu'il a décidé de ne pas voire et entendre, alors que je lui donne des messages clairs, il faut lui donner du message pas claire pour aatteindre ces ténêbres!
car la lumière est allée aux tén^bres, les ténêbres n'ont pas vu la lumière et les ténêbres n'ont pas recues la lumière, mais les ténêbres n'ont peunt faire obstacle à la lumière...

en grous, à un ténébreu, il faut lui donner du pas clair pour l'émouvoir...



Mais gédéon devrait de temps en temps reconnaitre que sans moi, il s'ennnuierait dur, aveec son chicot pour rirrrrrrrrrrrrrrrre.

sur tout que je suis votre plus beau , et votre plus rigolot sujet !
il faut reconnaitre que ce n'est pas évident de reconnaitre un sujet pareil, quand on fait partie de la secte francaise ...surtout si le chicot a été sacrifié pendant une des messe noirs de Gédéon..............................ce serait le Jéhova mourir.(pas drole du tout)
il est toujour là, le chicot ????
il serait bon d'avoir de ces nouvelles.J'espaire que Gédéon ne 'a pas plomber le chicot????


reste néanmoins un regret pour moi !
en effet, gédéon étant témoin de Jéhova, j'attends toujours qu'il témoigne de Jéhova!!!!!

Pour finir, je m'interroge sur le témoignage rendu à jéhova ?

mais là, gédéon est trops discret.

quand Gédéon va t il enfin témoigner de Jéhova ??????????????????????????????????????????????





comme gédéon ne veut pas de mon christ Jésus en 2016, c'est bien regrettable, car il va épouser l'antéchrist SIX !
c'est pour cette annnée gédéon!
ce n'est pas pour RIEN que le marrige pour tous est en place.Même les moines vont pouvoir se marier.2013 sera l'année des trous du cultes!
faites attention de ne pas vous faire plomber , car le trou de baal, c'est mortel...c'est six maux à merde.

en fin d'année, nous n'aurons plus besoin de Démon très SIX ...
vous ne pouvez pas l'ignorer.





bye mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:14

encore une tira pour ne rien dire.
ta conception gnostique des écritures n'a pas de mise sur ce forum.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   2016 - 1260 anagramme de 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1260 anagramme de 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: divers-
Sauter vers: