temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Tu seras avec moi dans le Paradis (Luc 23:43).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

avec - Tu seras avec moi dans le Paradis (Luc 23:43). Empty
MessageSujet: Tu seras avec moi dans le Paradis (Luc 23:43).   avec - Tu seras avec moi dans le Paradis (Luc 23:43). Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:38

Lundi 25 mai
Tu seras avec moi dans le Paradis (Luc 23:43).
Nous sommes des millions à avoir choisi, avec sagesse, de servir Jéhovah Dieu et de suivre fidèlement les traces de Jésus Christ (Mat. 16:24 ; 1 Pierre 2:21). Nous avons voué notre vie à Dieu, un vœu que nous ne prenons pas à la légère. Ce choix n’est pas fondé sur une connaissance superficielle de quelques versets, mais sur une étude approfondie de la Bible. Cette étude nous a appris quantité de renseignements sur l’héritage que Jéhovah réserve à ceux qui « apprennent à [le] connaître », lui, « et celui qu[’il a] envoyé, Jésus Christ » (Jean 17:3 ; Rom. 12:2). Un nombre relativement restreint de chrétiens aspire à « un héritage qui ne peut se corrompre, ni se souiller, ni se flétrir », c’est-à-dire à l’honneur inestimable de régner au ciel avec Christ (1 Pierre 1:3, 4). Les autres brebis recevront l’héritage qu’Adam et Ève ont perdu en raison du péché : la vie éternelle sur une terre dont la souffrance, la mort et le deuil auront été éliminés, et qui sera devenue un paradis (Rév. 21:1-4). w13 15/5 5:1, 3.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Tu seras avec moi dans le Paradis (Luc 23:43).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchons avec décence : non pas dans les orgies ni dans les soûleries,
» La vraie sagesse crie avec force dans la rue (Prov. 1:20).
» Quand le Fils de l’homme arrivera dans sa gloire, et tous les anges avec lui,
» Vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
» Dans les derniers jours il y aura des moqueurs avec leur moquerie (2 Pierre 3:3).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: