temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi, Empty
MessageSujet: Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi,   Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi, Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:13

Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi, éprouvez sans cesse ce que vous êtes vous-mêmes. — 2 Cor. 13:5.
Si nous sommes “ enthousiastes grâce à l’Esprit ”, nous prêcherons de maison en maison et de manière informelle avec une hardiesse accrue (Rom. 12:11, Bible des peuples). Que faire si nous avons perdu notre zèle pour le ministère ou s’il n’est plus ce qu’il était ? Un examen de conscience s’impose. Demandez-vous : ‘ Suis-je toujours brûlant de l’esprit ? Est-ce que je prie Jéhovah de me donner son esprit ? Mes prières montrent-elles que je m’appuie sur Dieu pour faire sa volonté ? Expriment-elles de la reconnaissance au sujet du ministère qu’il nous confie ? Quelles sont mes habitudes d’étude individuelle ? Combien de temps est-ce que je passe à méditer sur ce que je lis ou entends ? Dans quelle mesure est-ce que je participe aux réunions de la congrégation ? ’ Une telle réflexion vous aidera à identifier vos points faibles et à prendre des dispositions pour y remédier. w10 15/2 1:14, 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi
» Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi
» Mettez-moi à l’épreuve […] pour voir […] si je ne déverserai pas sur vous une bénédiction (Mal. 3:10).
» Éprouvez sans cesse ce que vous êtes vous-mêmes (2 Cor. 13:5).
» Vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: