temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

jehovah - Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté  Empty
MessageSujet: Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté    jehovah - Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté  Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:27

Dimanche 11 octobre
Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté (Ps. 19:7).
Aujourd’hui, nous avons de solides raisons d’ajouter foi aux rappels de Jéhovah, contenus dans sa Parole infaillible, la Bible (Jos. 23:14). Dans ses pages, nous découvrons les relations que Dieu entretient depuis des milliers d’années avec l’humanité imparfaite. Ce récit historique a été consigné pour notre profit (Rom. 15:4 ; 1 Cor. 10:11). De plus, nous voyons des prophéties s’accomplir. Une prophétie, c’est comme un rappel formulé à l’avance. Par exemple, des millions de personnes affluent vers le culte pur de Jéhovah, comme cela devait se produire « dans la période finale des jours » (Is. 2:2, 3). L’aggravation des conditions mondiales réalise également les prophéties. Et la prédication mondiale actuellement en cours est un accomplissement évident des paroles de Jésus (Mat. 24:14). Notre Créateur nous a amplement prouvé que nous pouvons lui faire confiance. Tirons-nous parti de ses rappels ? Y ajoutons-nous foi ? w13 15/9 1:19, 20.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

jehovah - Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté  Empty
MessageSujet: Re: Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté    jehovah - Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté  Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:39

Dans le Psaume 119, l’auteur (peut-être le jeune prince Hizqiya) exprime en termes poétiques son attachement à la parole de Jéhovah. “ Je resterai attaché à tes ordonnances, dit-il. Je n’oublierai pas ta parole. En outre, je suis attaché à tes rappels [...]. Je resterai attaché à tes commandements que j’ai aimés. Que tes miséricordes viennent à moi, pour que je reste en vie ; car je suis attaché à ta loi. J’ai ardemment désiré ton salut, ô Jéhovah, et je suis attaché à ta loi. ” — Psaume 119:16, 24, 47, 77, 174.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage
» La loi de Jéhovah est parfaite [...], rendant sage l’homme inexpérimenté (Ps. 19:7).
» Le rappel de Jéhovah est digne de foi (Ps. 19:7).
» Le rappel de Jéhovah est digne de foi
» Jéhovah parlait à Moïse face à face, comme un homme parle à un autre homme

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: