temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Répondre au sujet
 

 Cesse[z] de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur,ou un..

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

Cesse[z] de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur,ou un.. Empty
MessageSujet: Cesse[z] de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur,ou un..   Cesse[z] de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur,ou un.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:56

Vendredi 13 novembre
Cesse[z] de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur, ou un homme avide, ou un idolâtre, ou un insulteur, ou un ivrogne, ou un extorqueur (1 Cor. 5:11).
L’excommunication est une forme de discipline venant de Jéhovah. Elle protège la congrégation d’influences néfastes et peut aider le pécheur à se rétablir (1 Cor. 5:6, 7). Robert a été excommunié pendant près de 16 ans. Durant cette période, ses parents et ses frères ont appliqué fermement et fidèlement le commandement biblique de cesser de fréquenter les transgresseurs et de ne pas même les saluer. Robert est maintenant réintégré depuis quelques années et il fait de bons progrès spirituels. Quand on lui a demandé ce qui l’avait incité à revenir vers Jéhovah et son peuple si longtemps après, il a répondu que la position ferme de ses proches avait joué un rôle. « Si ma famille m’avait fréquenté ne serait-ce qu’un peu, pour prendre de mes nouvelles par exemple, ces quelques contacts m’auraient suffi. Et mon envie de les côtoyer n’aurait probablement pas fait partie des facteurs qui m’ont poussé à revenir à Dieu. » w13 15/6 4:17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Cesse[z] de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur,ou un..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesse[z] de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur (1 Cor. 5:11).
» Cesse[z] de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur. — 1 Cor. 5:11.
» Celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère (1 Jean 4:21)
» Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — 1 Jean 4:21.
» Chacun reçoit de Dieu un don qui lui est personnel, celui-ci d’une manière, celui-là d’une autre (1 Cor. 7:7).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: