temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Vers toi, ô Jéhovah, j’élève mon âme. Ô mon Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

jehovah - Vers toi, ô Jéhovah, j’élève mon âme. Ô mon Dieu Empty
MessageSujet: Vers toi, ô Jéhovah, j’élève mon âme. Ô mon Dieu   jehovah - Vers toi, ô Jéhovah, j’élève mon âme. Ô mon Dieu Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:25

Vendredi 25 décembre
Vers toi, ô Jéhovah, j’élève mon âme. Ô mon Dieu, en toi j’ai placé ma confiance (Ps. 25:1, 2).
Comment David a-t-il développé une telle confiance en son Père céleste ? Beaucoup ne prient Dieu que lorsqu’ils sont en difficulté. David n’était pas un ami de ce genre. Tout au long de sa vie, dans les bons comme dans les mauvais moments, il a fait preuve de foi et d’amour dans ses relations avec son Dieu (Ps. 40:Cool. Prête attention aux paroles de louange et d’action de grâces que David a adressées à son Père céleste : « Ô Jéhovah notre Seigneur, que ton nom est majestueux dans toute la terre, toi dont on raconte la dignité au-dessus des cieux ! » (Ps. 8:1). Perçois-tu l’intimité de cette relation ? L’admiration de David pour la splendeur et la magnificence de Jéhovah le poussait à le glorifier « tout au long du jour » (Ps. 35:28). Comme David, communiquons régulièrement avec Jéhovah afin de renforcer notre confiance en lui. La Bible dit : « Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous » (Jacq. 4:Cool. w13 15/9 2:4-7.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vers toi, ô Jéhovah, j’élève mon âme. Ô mon Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Dieu je crierai, et Jéhovah lui-même me sauvera.
» Bien qu’il soit élevé, Jéhovah remarque les humbles (Ps. 138:6).
» Écoute, ô Israël ! Jéhovah notre Dieu est un seul Jéhovah (Deut. 6:4).
» Pendant sept jours, tu célébreras la fête en l’honneur de Jéhovah ton Dieu dans le lieu que Jéhovah aura choisi (Deut. 16:15).
» Mercredi 30 août Jéhovah, Jéhovah, Dieu [qui] témoigne de l’amour fidèle à des milliers (Ex. 34:6, 7). À qui Jéhovah témoigne-t-il de l’amour fidèle ? La Bible dit que l’on peut aimer beaucoup de choses, comme « le vin et l’huile », « la discipline », « l

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: