temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J'étais gardien de troupeau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

J'étais gardien de troupeau. Empty
MessageSujet: J'étais gardien de troupeau.   J'étais gardien de troupeau. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:06

janvier
J’étais gardien de troupeaux et pinceur des figues du sycomore (Amos 7:14).
L’histoire d’Amos montre que Jéhovah a remarqué le potentiel d’un de ses serviteurs qui, aux yeux de beaucoup, semblait peut-être insignifiant et sans prétention. La réponse hardie d’Amos au prêtre corrompu Amatsia a confirmé que Jéhovah avait choisi la personne qu’il fallait, qu’il pouvait utiliser chez cet homme des capacités qui n’étaient pas forcément visibles de prime abord (Amos 7:12, 13, 16, 17). On le voit, Jéhovah remarque les aptitudes de chacun de ses adorateurs. Il a promis au roi David qu’il le guiderait toujours, « l’œil sur [lui] » (Ps. 32:Cool. Vois-tu comment cela nous encourage ? Même si nous manquons d’assurance, Jéhovah peut nous aider à dépasser nos limites apparentes et à atteindre des objectifs que nous n’aurions pas osé nous fixer. Tout comme un moniteur regarde attentivement un grimpeur inexpérimenté pour l’aider à trouver les meilleures prises, Jéhovah est prêt à nous guider tandis que nous progressons spirituellement. w14 15/6 4:6-8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J'étais gardien de troupeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: