temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
 

 Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8219

Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence Empty
MessageSujet: Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence   Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:49

*** Texte pour le jeudi 5 mai 2016 ***
Jeudi 5 mai
Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence (Gen. 3:15).
La femme qui produit la semence n’est autre que « la Jérusalem d’en haut », la partie céleste de l’organisation de Dieu, composée des créatures spirituelles fidèles (Gal. 4:26, 31). Comme le promet l’alliance abrahamique, la semence de la femme apportera des bénédictions à l’humanité (Gen. 12:1-3). L’alliance abrahamique annonçait l’entrée en fonction d’un Roi et de ses codirigeants dans le Royaume de Dieu, et elle constitue le fondement légal du Royaume des cieux (Héb. 6:13-18). C’est une « alliance pour des temps indéfinis », précise Genèse 17:7. Elle restera en vigueur jusqu’à ce que le Royaume messianique détruise les ennemis de Dieu et que toutes les familles de la terre soient bénies (1 Cor. 15:23-26). En fait, ceux qui vivront alors sur la terre en bénéficieront éternellement. L’alliance qu’il a conclue avec Abraham montre que Jéhovah est déterminé à accomplir son dessein voulant que la terre soit remplie d’humains justes (Gen. 1:28). w14 15/10 1:6, 11, 12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence
» Je mettrai une hostilité entre toi et la femme (Gen. 3:15).
» Prends-toi une femme [...] d’entre les filles de Labân
» Jéhovah lui-même a témoigné entre toi et la femme de ta jeunesse,
» Que le mari rende à sa femme son dû ; mais que la femme aussi fasse de même

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: