temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
 

 La paix de Dieu [...] gardera vos cœurs (Phil. 4:7).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

La paix de Dieu [...] gardera vos cœurs (Phil. 4:7). Empty
MessageSujet: La paix de Dieu [...] gardera vos cœurs (Phil. 4:7).   La paix de Dieu [...] gardera vos cœurs (Phil. 4:7). Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:51

Lundi 13 juin
La paix de Dieu [...] gardera vos cœurs (Phil. 4:7).
Un état d’esprit reconnaissant peut nous aider à supporter de dures épreuves. Nous sommes peut-être accablés en raison d’évènements qui ont soudain bouleversé notre vie : l’infidélité de notre conjoint, une maladie grave, la mort d’un être cher, une catastrophe naturelle... Dans ces moments-là, réfléchir à certains bienfaits nous consolera et nous fortifiera. Irina, une pionnière permanente d’Amérique du Nord, était mariée avec un ancien, qui l’a trompée et l’a abandonnée, elle et ses enfants. Qu’est-ce qui l’a aidée à continuer de servir fidèlement Jéhovah ? Elle explique : « Je suis reconnaissante à Jéhovah pour l’intérêt personnalisé qu’il m’a personnellement manifesté. En prenant le parti de me concentrer chaque jour sur des raisons d’être heureuse, je mesure le bonheur qu’il y a à être connu et aimé de notre Père céleste protecteur. Je sais qu’il ne m’abandonnera jamais. » Son état d’esprit joyeux continue de la soutenir et elle est une source d’encouragement pour les autres. w15 15/1 1:9, 10, 13.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
La paix de Dieu [...] gardera vos cœurs (Phil. 4:7).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: