temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

  Je suis un homme de chair, vendu au péché (Rom. 7:14).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8317

 Je suis un homme de chair, vendu au péché (Rom. 7:14). Empty
MessageSujet: Je suis un homme de chair, vendu au péché (Rom. 7:14).    Je suis un homme de chair, vendu au péché (Rom. 7:14). Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:43

*** Texte pour le dimanche 2 mai 2021 ***
Dimanche 2 mai
Je suis un homme de chair, vendu au péché (Rom. 7:14).
La façon dont Jéhovah a réagi quand des problèmes sont apparus au sein de sa famille terrestre montre qu’il nous aime. Lorsqu’Adam a désobéi à son Père céleste, il a cessé de faire partie de sa famille, et il a privé ses futurs descendants de ce privilège (Rom. 5:12). Heureusement, Jéhovah est venu à notre aide. Il a puni Adam, mais il a pris des dispositions pour que ses futurs descendants aient un espoir. Il a tout de suite garanti que les humains obéissants pourraient de nouveau faire partie de sa famille (Gen. 3:15 ; Rom. 8:20, 21). Il a rendu cela possible au moyen de la rançon payée par le sacrifice de son cher Fils, Jésus. En donnant son Fils pour nous, il a prouvé qu’il nous aime très tendrement (Jean 3:16). Il est le meilleur Père qui soit. Il écoute nos prières et comble nos besoins, qu’ils soient matériels ou spirituels. Il nous forme et nous soutient. Et il nous réserve de merveilleux bienfaits pour l’avenir. Cela nous touche beaucoup de savoir que notre Père nous aime et se soucie de nous ! w20.02 6 § 16-17 ; 7 § 20.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je suis un homme de chair, vendu au péché (Rom. 7:14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: