temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je me sanctifierai sous leurs yeux en me servant de toi, ô Gog ! (Ézéch. 38:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Je me sanctifierai sous leurs yeux en me servant de toi, ô Gog ! (Ézéch. 38:16). Empty
MessageSujet: Je me sanctifierai sous leurs yeux en me servant de toi, ô Gog ! (Ézéch. 38:16).   Je me sanctifierai sous leurs yeux en me servant de toi, ô Gog ! (Ézéch. 38:16). Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:53

Mardi 18 mai
Je me sanctifierai sous leurs yeux en me servant de toi, ô Gog ! (Ézéch. 38:16).
Gog mettra sa confiance dans son « bras de chair », c’est-à-dire sa puissance militaire (2 Chron. 32:Cool. Nous, nous mettrons notre confiance en Jéhovah notre Dieu — ce qui semblera stupide pour les nations. Après tout, les dieux de la puissante Babylone la Grande ne l’auront pas protégée contre la « bête sauvage » et ses « dix cornes » ! (Rév. 17:16). Gog va donc s’attendre à une victoire facile. « Comme des nuages qui couvrent le pays », il attaquera les serviteurs de Jéhovah. Mais il s’apercevra bien vite qu’il est tombé dans un piège. Comme Pharaon à la mer Rouge, il comprendra que c’est Jéhovah qu’il est en train de combattre ! (Ex. 14:1-4 ; Ézéch. 38:3, 4, 18, 21-23). Le Christ et ses armées célestes défendront les serviteurs de Dieu, et ils anéantiront les troupes de Gog (Rév. 19:11, 14, 15). Mais qu’arrivera-t-il à Satan, le plus grand ennemi de Jéhovah, dont la propagande trompeuse aura mené les nations à Armaguédon ? Jésus le jettera, lui et ses démons, dans un abîme, où ils seront enfermés pendant 1 000 ans (Rév. 20:1-3). w19.09 11-12 § 14-15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je me sanctifierai sous leurs yeux en me servant de toi, ô Gog ! (Ézéch. 38:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre se pervertit sous les yeux du vrai Dieu (Gen. 6:11).
» Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus (Rév. 21:4).
» Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur (Rév. 21:4).
» Ils seront assis chacun sous sa vigne et sous son figuier
» Jeudi 10 décembre C’est là que seront leurs pleurs et leurs grincements de dents (Mat. 13:42). Cette phase a-t-elle lieu actuellement ? Non. Aujourd’hui, la chrétienté, un élément de la prostituée, dit toujours : « Je suis assise en reine, et je ne suis p

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: