temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Combien de choses tu as faites, ô Jéhovah mon Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Combien de choses tu as faites, ô Jéhovah mon Dieu Empty
MessageSujet: Combien de choses tu as faites, ô Jéhovah mon Dieu   Combien de choses tu as faites, ô Jéhovah mon Dieu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:58

*** Texte pour le jeudi 29 juillet 2021 ***
Jeudi 29 juillet
Combien de choses tu as faites, ô Jéhovah mon Dieu, tes œuvres prodigieuses et tes pensées envers nous ! (Ps. 40:5).
Nous voulons faire plus que ressentir de la reconnaissance envers Jéhovah ; nous voulons lui exprimer notre reconnaissance en paroles et en actes. De cette façon, nous nous montrerons différents de beaucoup de personnes aujourd’hui. Nous vivons dans un monde où la plupart des gens ne sont pas reconnaissants à Dieu de tout ce qu’il fait pour eux. En fait, la Bible avait annoncé que, dans les « derniers jours », les gens seraient « ingrats » (2 Tim. 3:1, 2). Nous ne voudrions jamais leur ressembler ! Par ailleurs, Jéhovah veut que tous ses enfants s’entendent bien entre eux. L’amour que nous avons les uns pour les autres prouve que nous sommes de vrais chrétiens (Jean 13:35). Nous partageons les sentiments du psalmiste qui a écrit : « Qu’il est bon et qu’il est agréable pour des frères d’habiter unis ensemble ! » (Ps. 133:1). Quand nous aimons nos frères et sœurs, nous prouvons à Jéhovah que nous l’aimons (1 Jean 4:20). Comme c’est agréable de faire partie d’une famille de frères et de sœurs qui sont « bons les uns pour les autres, pleins d’une tendre compassion » ! (Éph. 4:32). w20.02 9 § 6-7.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Combien de choses tu as faites, ô Jéhovah mon Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 août Jéhovah, Jéhovah, Dieu [qui] témoigne de l’amour fidèle à des milliers (Ex. 34:6, 7). À qui Jéhovah témoigne-t-il de l’amour fidèle ? La Bible dit que l’on peut aimer beaucoup de choses, comme « le vin et l’huile », « la discipline », « l
» L’esprit scrute toutes choses, même les choses profondes de Dieu.
» Écoute, ô Israël ! Jéhovah notre Dieu est un seul Jéhovah (Deut. 6:4).
» Il y a, en effet, encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites
» Ses qualités invisibles […] se voient clairement […] dans les choses qu’il a faites (Rom. 1:20).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: