temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je poursuis ma course vers le but (Phil. 3:14).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8317

Je poursuis ma course vers le but (Phil. 3:14). Empty
MessageSujet: Je poursuis ma course vers le but (Phil. 3:14).   Je poursuis ma course vers le but (Phil. 3:14). Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:38

*** Texte pour le vendredi 10 septembre 2021 ***
Vendredi 10 septembre
Je poursuis ma course vers le but (Phil. 3:14).
Paul a rappelé aux chrétiens de Philippes l’importance de courir avec endurance. L’assemblée de Philippes rencontrait de l’opposition depuis qu’elle avait été formée. Tout a commencé quand Paul et Silas sont arrivés dans cette ville, vers 50 de notre ère, après avoir été invités dans une vision à ‘passer en Macédoine’ (Actes 16:9). Ils y ont trouvé une femme appelée Lydie ; elle les a écoutés, et « Jéhovah a ouvert son cœur tout grand » à la bonne nouvelle (Actes 16:14). Elle et ceux qui vivaient dans sa maison se sont rapidement fait baptiser. Mais le Diable n’est pas resté longtemps sans rien faire. Des habitants ont traîné Paul et Silas devant les magistrats civils, et ils les ont faussement accusés de causer des troubles. Paul et Silas ont alors été battus et mis en prison, puis on leur a ordonné de quitter la ville (Actes 16:16-40). Ont-ils abandonné ? Non ! Et les frères et sœurs de l’assemblée qui venait d’être formée ? Ils ont eux aussi enduré ! Ils ont sans doute été fortement encouragés par le bon exemple de Paul et de Silas. w19.08 2 § 1-2.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je poursuis ma course vers le but (Phil. 3:14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: