temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
 

 Jéhovah déteste tous ceux qui ont le cœur orgueilleux (Prov. 16:5).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

jehovah - Jéhovah déteste tous ceux qui ont le cœur orgueilleux (Prov. 16:5). Empty
MessageSujet: Jéhovah déteste tous ceux qui ont le cœur orgueilleux (Prov. 16:5).   jehovah - Jéhovah déteste tous ceux qui ont le cœur orgueilleux (Prov. 16:5). Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:37

*** Texte pour le lundi 13 septembre 2021 ***
Lundi 13 septembre
Jéhovah déteste tous ceux qui ont le cœur orgueilleux (Prov. 16:5).
Les anciens travaillent dur pour le bien de leurs frères et sœurs. Et ils ne laissent pas leur autorité les rendre orgueilleux. Ils traitent plutôt l’assemblée avec tendresse (1 Thess. 2:7, Cool. Leur humilité et l’amour profond qu’ils ont pour les autres se ressentent dans leur façon de leur parler. Andrew, un ancien expérimenté, explique : « J’ai constaté que les frères et sœurs sont sensibles à la gentillesse et à l’affection sincère que les anciens leur manifestent. Ce sont des qualités qui incitent l’assemblée à coopérer avec eux. » Tony, un autre ancien expérimenté, dit : « J’essaie d’appliquer le conseil de Philippiens 2:3 en veillant toujours à considérer les autres comme supérieurs à moi. Cela m’aide à ne pas agir comme un dictateur. » Les anciens doivent être humbles, tout comme Jéhovah est humble. Même s’il est le Souverain de l’univers, Jéhovah « se baisse » pour ‘tirer le petit de la poussière’ (Ps. 18:35 ; 113:6, 7). En fait, il déteste les orgueilleux et les arrogants. w19.09 16-17 § 11-12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Jéhovah déteste tous ceux qui ont le cœur orgueilleux (Prov. 16:5).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: