temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Unifie mon cœur (Ps. 86:11).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Unifie mon cœur (Ps. 86:11). Empty
MessageSujet: Unifie mon cœur (Ps. 86:11).   Unifie mon cœur (Ps. 86:11). Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:33

Lundi 7 février
Unifie mon cœur (Ps. 86:11).
Un jour, le roi David a vu une femme mariée appelée Bethsabée prendre un bain. Il connaissait cette loi de Jéhovah : « Tu ne dois pas désirer la femme de ton semblable » (Ex. 20:17). Mais manifestement, il a continué de regarder Bethsabée. Son cœur était partagé entre son désir pour elle et son désir de plaire à Jéhovah. Même s’il aimait et craignait Jéhovah depuis longtemps, il a cédé à son désir égoïste et il a commis des fautes très graves. Il a sali le nom de Jéhovah. Et à cause de lui, des innocents, dont des membres de sa famille, ont beaucoup souffert (2 Sam. 11:1-5, 14-17 ; 12:7-12). Jéhovah a discipliné David, et David a retrouvé de bonnes relations avec lui (2 Sam. 12:13 ; Ps. 51:2-4, 17). Mais il n’a jamais oublié toute la souffrance que son péché a entraînée, et il était conscient que, s’il avait commis ce péché, c’était parce qu’il avait eu un cœur partagé. Ses paroles rapportées en Psaume 86:11 peuvent également être rendues ainsi : « Donne-moi un cœur qui n’est pas partagé. » Jéhovah a-t-il exaucé sa prière ? Oui, car la Bible parle ensuite de lui comme d’un homme dont le ‘cœur était entier pour Jéhovah son Dieu’ (1 Rois 11:4 ; 15:3). w20.06 11 § 12-13.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Unifie mon cœur (Ps. 86:11).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: