temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Une amitié étroite avec Jéhovah appartient à ceux qui le craignent (Ps. 25:14).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Une amitié étroite avec Jéhovah appartient à ceux qui le craignent (Ps. 25:14). Empty
MessageSujet: Une amitié étroite avec Jéhovah appartient à ceux qui le craignent (Ps. 25:14).   Une amitié étroite avec Jéhovah appartient à ceux qui le craignent (Ps. 25:14). Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:42

Lundi 28 février

David était un jeune homme digne de confiance. Par exemple, il s’occupait avec sérieux des moutons de son père. Mais cette activité présentait parfois des dangers. C’est ce qu’il a expliqué au roi Saül : « Chez mon père, je garde les moutons. Un jour, un lion est venu et a emporté un mouton du troupeau ; une autre fois, c’est un ours qui est venu, et il a fait la même chose. Alors je les ai poursuivis, je les ai frappés, et j’ai arraché les victimes de leur gueule » (1 Sam. 17:34, 35). David se sentait responsable de la sécurité du troupeau de son père. Jeunes frères, vous pouvez imiter David en vous acquittant avec sérieux des tâches qu’on vous confie. David a noué une amitié très forte avec Jéhovah. Cette amitié avait beaucoup plus de valeur que son courage ou que ses talents de musicien. Jéhovah n’était pas seulement le Dieu de David ; il était aussi son Ami, son meilleur Ami. Jeunes frères, si vous voulez recevoir davantage de responsabilités, commencez par renforcer votre amitié avec votre Père céleste. w21.03 3 § 4-5.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Une amitié étroite avec Jéhovah appartient à ceux qui le craignent (Ps. 25:14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié étroite avec Jéhovah appartient à ceux qui le craignent
» L’œil de Jéhovah veille sur ceux qui le craignent (Ps. 33:18).
» Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous (Jacq. 4:8).
» Jéhovah connaît ceux qui lui appartient.
» L’ange de Jéhovah campe autour de ceux qui le craignent (Ps. 34:7).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: