temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ta jeunesse, avant que viennent les jours mauvais

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ta jeunesse, avant que viennent les jours mauvais  Empty
MessageSujet: Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ta jeunesse, avant que viennent les jours mauvais    Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ta jeunesse, avant que viennent les jours mauvais  Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:18

*** Texte pour le samedi 21 mai 2022 ***
Samedi 21 mai
Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ta jeunesse, avant que viennent les jours mauvais et qu’arrivent les années où tu diras : « Je n’ai aucun plaisir à vivre » (Eccl. 12:1).
Si tu es jeune, il te faut décider qui tu serviras. Vérifie personnellement quelle est la réponse à ces questions : Qui est Jéhovah ? Quel est son projet ? Et quel rôle veut-il que tu joues dans son projet ? (Rom. 12:2). Cette démarche te permettra de prendre la décision la plus importante de ta vie, celle de servir Jéhovah (Jos. 24:15). Si tu lis et étudies la Bible régulièrement, ton amour pour Dieu continuera de grandir et ta foi en lui deviendra plus forte. Ensuite, choisis de donner la priorité à la volonté de Jéhovah dans ta vie. Le monde de Satan affirme que, si tu utilises tes capacités dans un but égoïste, tu seras heureux. Mais en réalité, ceux qui ont des objectifs matérialistes sont « transpercés partout de bien des douleurs » (1 Tim. 6:9, 10). Si tu obéis à Jéhovah et que tu choisis de donner la priorité à sa volonté, « tu réussiras ta vie et tu agiras avec sagesse » (Jos. 1:Cool. w20.10 30-31 § 17-18.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ta jeunesse, avant que viennent les jours mauvais  Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ta jeunesse, avant que viennent les jours mauvais    Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ta jeunesse, avant que viennent les jours mauvais  Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:28

*** w05 15/6 p. 28 Jeunes gens, louez Jéhovah ! ***
Quand devriez-vous commencer à louer Jéhovah ?
20 Parmi les trois questions que nous examinons, c’est à cette dernière qu’il est le plus simple de répondre. Notez la réponse directe de la Bible : “ Souviens-toi donc de ton Grand Créateur aux jours de ton adolescence. ” (Ecclésiaste 12:1). Ainsi, c’est maintenant le moment de commencer à louer Jéhovah. Il est trop facile de dire : “ Je suis trop jeune pour louer Jéhovah. Je n’ai pas d’expérience. Je vais attendre d’être plus grand. ” Vous ne seriez pas le premier à avoir ce sentiment. Dans sa jeunesse, Jérémie a dit à Jéhovah : “ Hélas ! ô Souverain Seigneur Jéhovah ! Voici que je ne sais vraiment pas parler, car je ne suis qu’un garçon. ” Jéhovah lui a certifié qu’il n’avait aucune raison d’avoir peur (Jérémie 1:6, 7). Comme Jérémie, nous n’avons rien à craindre lorsque nous louons Jéhovah. Il ne peut nous arriver aucun mal que Jéhovah ne soit capable de réparer. — Psaume 118:6.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Souviens-toi de ton Grand Créateur aux jours de ta jeunesse, avant que viennent les jours mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi [...] de ton Grand Créateur aux jours de ton adolescence (
» Souviens-toi [...] de ton Grand Créateur aux jours de ton adolescence
» Souviens-toi [...] de ton Grand Créateur
» Souviens-toi donc de ton Grand Créateur
» Souviens-toi donc de ton Grand Créateur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: