temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
 

 Reste fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie (Rév. 2:10).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Reste fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie (Rév. 2:10). Empty
MessageSujet: Reste fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie (Rév. 2:10).   Reste fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie (Rév. 2:10). Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:58

*** Texte pour le mardi 12 juillet 2022 ***

Mardi 12 juillet
Reste fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie (Rév. 2:10).
Nous savons que, si nos ennemis nous tuent, Jéhovah nous redonnera la vie. Nous sommes convaincus que rien de ce qu’ils nous feront ne pourra briser notre amour pour Dieu (Rom. 8:35-39). L’espérance de la résurrection est vraiment une preuve de la sagesse remarquable de Jéhovah ! En effet, en nous donnant cette espérance, il atteint un double objectif : il prive Satan d’une de ses armes les plus efficaces et il nous arme d’un courage inébranlable. Si un jour nos ennemis menaçaient de te tuer, serais-tu prêt à confier ta vie à Jéhovah ? Comment peux-tu le savoir ? Demande-toi par exemple : « Est-ce que les décisions que je prends chaque jour dans des domaines sans grande importance montrent que je fais confiance à Jéhovah ? » (Luc 16:10). De plus, puisque Jéhovah promet de subvenir à tes besoins matériels si tu cherches d’abord son royaume, tu pourrais te poser cette question : « Est-ce que ma façon de vivre prouve que j’ai confiance dans sa promesse ? » (Mat. 6:31-33). Si tu peux répondre oui à ces deux questions, cela montre que tu es prêt à affronter n’importe quelle épreuve (Prov. 3:5, 6). w20.08 17-18 § 15-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Reste fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie (Rév. 2:10).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous continuez à proclamer la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il vienne (1 Cor. 11:26).
» Avec l’homme fidèle, tu te montres fidèle (Ps. 18:25).
» Avec qui est fidèle tu te montreras fidèle (2 Sam. 22:26).
» Avec qui est fidèle tu te montreras fidèle (2 Sam. 22:26).
» Celui qui est fidèle dans les toutes petites choses est fidèle aussi dans les grandes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: