temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai été sauvé de la gueule du lion (2 Tim. 4:17).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

J’ai été sauvé de la gueule du lion (2 Tim. 4:17). Empty
MessageSujet: J’ai été sauvé de la gueule du lion (2 Tim. 4:17).   J’ai été sauvé de la gueule du lion (2 Tim. 4:17). Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:28

*** Texte pour le dimanche 31 juillet 2022 ***
Dimanche 31 juillet
J’ai été sauvé de la gueule du lion (2 Tim. 4:17).
Subis-tu l’opposition de membres de ta famille ? Où vis-tu dans un pays où les activités des Témoins de Jéhovah sont soumises à de sévères restrictions, voire interdites ? Si c’est le cas, prends le temps de lire 2 Timothée 1:12-16 et 4:6-11, 17-22. Il s’agit d’extraits d’une lettre que l’apôtre Paul a écrite en prison ; ils pourront donc t’encourager. Avant de lire ces passages, parle à Jéhovah de ton problème et dis-lui précisément ce que tu ressens. Puis demande-lui de t’aider à discerner, dans les récits des épreuves de Paul, les principes qui pourront te guider. Jéhovah avait averti Paul des persécutions qui l’attendaient (Actes 21:11-13). Mais comment l’a-t-il soutenu ? Il a répondu à ses prières et l’a rempli de puissance. Il lui a également donné l’assurance qu’il recevrait la récompense pour laquelle il avait tant souffert, et il a incité ses amis à lui apporter une aide pratique. w21.03 17-18 § 14-15, 19.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

J’ai été sauvé de la gueule du lion (2 Tim. 4:17). Empty
MessageSujet: Re: J’ai été sauvé de la gueule du lion (2 Tim. 4:17).   J’ai été sauvé de la gueule du lion (2 Tim. 4:17). Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:47

Sachant sa mort imminente, Paul attend avec confiance le jour où Jésus Christ lui donnera la couronne de justice, à lui ainsi qu’à tous ceux qui ont aimé la manifestation du Seigneur (4:6-Cool.
Dans sa première défense, personne n’a pris son parti ; néanmoins, Paul a été fortifié par le Seigneur Jésus Christ ; il est sûr que le Seigneur le sauvera pour son Royaume céleste (4:16-18).

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai été sauvé de la gueule du lion (2 Tim. 4:17).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: