temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10). Empty
MessageSujet: Lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10).   Lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10). Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:11

*** Texte pour le mercredi 18 janvier 2023 ***
Mercredi 18 janvier
Lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10).
L’apôtre Paul a encouragé Timothée, et par extension tous les chrétiens, à accomplir pleinement son ministère (2 Tim. 4:5). Mais ce n’est pas toujours facile. Pense par exemple à nos frères et sœurs qui vivent dans des pays où notre œuvre est soumise à des restrictions ou interdite. En réalité, les serviteurs de Jéhovah rencontrent toutes sortes de difficultés qui pourraient les décourager. Beaucoup doivent travailler de longues heures juste pour nourrir leur famille. Ils aimeraient prêcher davantage, mais ils n’ont plus beaucoup d’énergie à la fin de la semaine. D’autres ne peuvent plus faire grand-chose en raison d’une maladie chronique ou de l’âge ; certains d’entre eux sont même parfois confinés chez eux. D’autres encore souffrent en permanence d’un sentiment d’inutilité. Mais quelle que soit notre situation, Jéhovah peut nous donner la force de surmonter nos difficultés et de le servir au mieux de nos possibilités. w21.05 20 § 1-3.
➤ mwb23 janvier p. 4 16-22 janvier

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: