temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai d’autres brebis (Jean 10:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

J’ai d’autres brebis (Jean 10:16). Empty
MessageSujet: J’ai d’autres brebis (Jean 10:16).   J’ai d’autres brebis (Jean 10:16). Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:29

Jeudi 30 mars
J’ai d’autres brebis (Jean 10:16).
Les autres brebis sont heureuses d’être présentes au Mémorial en tant qu’observatrices et de réfléchir à leur espérance. Elles sont donc impatientes d’écouter le discours du Mémorial, qui parle en grande partie des bienfaits que Jésus et les 144 000 apporteront aux humains fidèles pendant les 1 000 ans que durera leur règne. Sous la direction de Jésus, leur Roi, les 144 000 aideront les humains à transformer la terre en paradis et à devenir parfaits. Lors du Mémorial, les millions d’observateurs éprouvent une joie immense à imaginer l’accomplissement de prophéties bibliques comme celles que l’on trouve en Isaïe 35:5, 6, en Isaïe 65:21-23 et en Révélation 21:3, 4. En s’imaginant dans le monde nouveau aux côtés de leurs proches, ils renforcent leur espérance ainsi que leur détermination à continuer de servir Jéhovah (Mat. 24:13 ; Gal. 6:9). w22.01 21 § 5-7.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai d’autres brebis (Jean 10:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: