temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 N’ayez […] pas peur : vous avez plus de valeur que beaucoup de moineaux (Mat. 10:31).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

N’ayez […] pas peur : vous avez plus de valeur que beaucoup de moineaux (Mat. 10:31). Empty
MessageSujet: N’ayez […] pas peur : vous avez plus de valeur que beaucoup de moineaux (Mat. 10:31).   N’ayez […] pas peur : vous avez plus de valeur que beaucoup de moineaux (Mat. 10:31). Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:23

Mardi 11 avril
N’ayez […] pas peur : vous avez plus de valeur que beaucoup de moineaux (Mat. 10:31).
Si tu diriges un cours biblique, aide ton étudiant à faire confiance à Jéhovah. Jésus a donné à ses disciples l’assurance que Jéhovah les aiderait parce qu’il les aimait (Mat. 10:19, 20, 29, 30). Rappelle à ton étudiant que Jéhovah l’aidera lui aussi. Tu peux lui apprendre à faire confiance à Jéhovah en priant avec lui au sujet de ses objectifs. Franciszek, qui vit en Pologne, explique : « Dans ses prières, mon enseignant parlait souvent de mes objectifs. Quand j’ai vu que Jéhovah répondait à ses prières, j’ai pris moi aussi l’habitude de prier. J’ai ressenti l’aide de Jéhovah quand, après avoir obtenu un nouvel emploi, j’ai dû négocier mes horaires de travail pour pouvoir assister aux réunions et demander des jours de congé pour me rendre à une assemblée. » Jéhovah a beaucoup d’affection pour nos étudiants de la Bible. Et il voit tout ce que nous faisons pour les aider à se rapprocher de lui ; nos efforts nous rendent précieux à ses yeux (Is. 52:7). Si, pour le moment, tu ne diriges pas de cours biblique, tu peux quand même aider des étudiants de la Bible à progresser jusqu’au baptême en accompagnant d’autres proclamateurs à leurs cours. w21.06 7 § 17-18.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
N’ayez […] pas peur : vous avez plus de valeur que beaucoup de moineaux (Mat. 10:31).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous vous annonçons la bonne nouvelle pour que vous vous détourniez de ces choses sans valeur
» Vous avez été lavés, [...] vous avez été sanctifiés,
» Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et ne buvez pas son sang, vous n’avez pas de vie en vous-mêmes.
» N’ayez pas peur. Tenez ferme et voyez le salut de Jéhovah (Ex. 14:13).
» N’ayez pas peur de ceux qui tuent le corps, mais qui ne peuvent pas tuer l’âme (Mat. 10:28).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: