temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28). Empty
MessageSujet: Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).   Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28). Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:08

*** Texte pour le jeudi 29 juin 2023 ***
Jeudi 29 juin
Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
Pour nouer une amitié solide, deux personnes doivent communiquer régulièrement et ouvertement. C’est ce qu’il nous faut faire aussi pour entretenir notre amitié avec Jéhovah. Quand nous lui disons ce que nous pensons, ce que nous ressentons et ce qui nous inquiète, nous lui montrons que nous avons confiance en lui et que nous savons qu’il nous aime (Ps. 94:17-19 ; 1 Jean 5:14, 15). De plus, il nous faut fréquenter nos compagnons chrétiens. Ils sont un cadeau de Jéhovah (Jacq. 1:17). Pour nous montrer qu’il s’intéresse personnellement à nous, notre Père céleste nous a donné une famille spirituelle, des frères et des sœurs qui nous ‘témoignent leur amour en tout temps’ (Prov. 17:17). Dans sa lettre aux Colossiens, l’apôtre Paul a écrit que certains chrétiens l’avaient soutenu et avaient été pour lui une « source de grand réconfort » (Col. 4:10, 11). Même Jésus a eu besoin de l’aide de ses amis, qu’ils aient été des anges ou des humains (Luc 22:43). Confier nos inquiétudes à un ami mûr n’est pas un signe de faiblesse ; c’est une protection. w21.04 24-25 § 14-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
» Mercredi 3 février Ne fai[tes] rien par esprit de dispute ni par désir de vous mettre en avant, mais estim[ez], avec humilité, que les autres sont supérieurs à vous (Phil. 2:3). Qu’est-ce que l’humilité ? Dans ce monde orgueilleux, certains font rimer hum
» Vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne
»  Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi
» Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: