temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Tous ceux que le Père me donne viendront vers moi, et je ne chasserai jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Tous ceux que le Père me donne viendront vers moi, et je ne chasserai jamais  Empty
MessageSujet: Tous ceux que le Père me donne viendront vers moi, et je ne chasserai jamais    Tous ceux que le Père me donne viendront vers moi, et je ne chasserai jamais  Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:21

*** Texte pour le dimanche 16 juillet 2023 ***

Dimanche 16 juillet
Tous ceux que le Père me donne viendront vers moi, et je ne chasserai jamais celui qui vient vers moi (Jean 6:37).
Jésus manifestait de la bonté et de l’amour à ses disciples. Il était conscient que la situation et les capacités de chacun d’eux étaient différentes. Ils ne pouvaient donc pas tous s’acquitter des mêmes responsabilités ni consacrer le même temps au ministère. Ce qu’il appréciait, c’était qu’ils faisaient tous de leur mieux. La parabole des talents montre bien que Jésus est quelqu’un de compréhensif. Dans cet exemple, le maître donne du travail à ses serviteurs « en tenant compte des capacités de chacun ». L’un des deux serviteurs consciencieux gagne plus que l’autre. Mais le maître les félicite tous les deux de la même façon. « C’est bien, serviteur bon et fidèle ! », leur dit-il (Mat. 25:14-23). Jésus nous traite toujours avec bonté et amour. Il sait que nous n’avons pas tous les mêmes capacités et que nos situations diffèrent. Mais il est heureux de nous voir faire de notre mieux. Imitons Jésus dans notre façon de traiter les autres. w21.07 23 § 12-14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Tous ceux que le Père me donne viendront vers moi, et je ne chasserai jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: