temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Heureux celui qui ne trouve en moi aucune raison de trébucher (Mat. 11:6).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Heureux celui qui ne trouve en moi aucune raison de trébucher (Mat. 11:6). Empty
MessageSujet: Heureux celui qui ne trouve en moi aucune raison de trébucher (Mat. 11:6).   Heureux celui qui ne trouve en moi aucune raison de trébucher (Mat. 11:6). Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:39

Dimanche 1er octobre
Heureux celui qui ne trouve en moi aucune raison de trébucher (Mat. 11:6).
Nos enseignements et nos croyances reposent sur la Parole de Dieu. Malgré cela, beaucoup trébuchent parce qu’ils pensent que notre culte est trop simple. De plus, nos enseignements ne correspondent pas à ce qu’ils aimeraient entendre. Que nous faut-il faire pour ne pas trébucher nous aussi ? Paul a dit aux chrétiens qui vivaient à Rome : « La foi naît de ce qu’on entend. Et si l’on entend, c’est que quelqu’un parle de Christ » (Rom. 10:17). Nous fortifions donc notre foi en étudiant la Bible, et non en participant à des cérémonies religieuses qui sont peut-être belles et impressionnantes, mais qui n’ont pas de fondement biblique. Il nous faut avoir une foi forte qui s’appuie sur une connaissance exacte, car « sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu » (Héb. 11:1, 6). Nous n’avons donc pas besoin de voir un signe spectaculaire venant du ciel pour être sûrs que nous avons trouvé la vérité. Un examen attentif des enseignements de la Bible devrait suffire à fortifier notre foi et à chasser nos doutes. w21.05 4-5 § 11-12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Heureux celui qui ne trouve en moi aucune raison de trébucher (Mat. 11:6).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: