temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Jéhovah est proche de ceux qui ont le cœur brisé ; il sauve ceux qui sont découragés (Ps. 34:18).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Jéhovah est proche de ceux qui ont le cœur brisé ; il sauve ceux qui sont découragés (Ps. 34:18). Empty
MessageSujet: Jéhovah est proche de ceux qui ont le cœur brisé ; il sauve ceux qui sont découragés (Ps. 34:18).   Jéhovah est proche de ceux qui ont le cœur brisé ; il sauve ceux qui sont découragés (Ps. 34:18). Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:24

*** Texte pour le lundi 30 octobre 2023 ***
Lundi 30 octobre
Jéhovah est proche de ceux qui ont le cœur brisé ; il sauve ceux qui sont découragés (Ps. 34:18).
La « paix de Dieu » nous aide à retrouver notre calme et à avoir les idées claires. C’est ce qu’a vécu Luz. Elle raconte : « Je souffre de solitude. Parfois, j’en viens même à penser que Jéhovah ne m’aime pas. Mais quand ça m’arrive, je lui dis immédiatement ce que je ressens. La prière m’aide à maîtriser mes émotions. » Comme le témoignage de Luz l’indique, la prière peut nous apaiser. Par ailleurs, nous savons que Jéhovah et Jésus nous soutiendront si nous perdons un proche. Quand nous prêchons et enseignons, faisons preuve de la même compassion qu’eux. Ne sommes-nous pas réconfortés de savoir qu’ils compatissent à nos faiblesses et veulent nous aider à endurer ? Nous attendons impatiemment le jour où, conformément à sa promesse, Jéhovah « essuiera toute larme de [nos] yeux » (Rév. 21:4). w22.01 15 § 7 ; 19 § 19-20.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Jéhovah est proche de ceux qui ont le cœur brisé ; il sauve ceux qui sont découragés (Ps. 34:18).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéhovah est proche de ceux qui ont le cœur brisé ; il sauve ceux qui sont découragés (Ps. 34:18).
» Jéhovah est près de ceux qui ont le cœur brisé 
» [Jéhovah] guérit ceux qui ont le cœur brisé,
» Jéhovah déteste tous ceux qui ont le cœur orgueilleux (Prov. 16:5).
» Le grand jour de Jéhovah est proche. — Tseph. 1:14.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: