temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Imitez-moi (1 Cor. 11:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Imitez-moi (1 Cor. 11:1). Empty
MessageSujet: Imitez-moi (1 Cor. 11:1).   Imitez-moi (1 Cor. 11:1). Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:49

Samedi 25 novembre
Imitez-moi (1 Cor. 11:1).
L’apôtre Paul aimait ses frères et sœurs, et il se dépensait sans compter pour eux (Actes 20:31). C’est pourquoi ses frères et sœurs éprouvaient une grande affection pour lui. Pour preuve, le jour où les anciens d’Éphèse ont appris qu’ils ne le reverraient plus, ‘tous ont éclaté en sanglots’ (Actes 20:37). Comme Paul, nos anciens dévoués aiment leurs frères et sœurs, et ils font tout ce qu’ils peuvent pour leur venir en aide (Phil. 2:16, 17). Mais parfois, ils rencontrent certaines difficultés. Qu’est-ce qui peut les aider à les surmonter ? Les anciens peuvent tirer profit de l’exemple de Paul. Ce n’était pas un surhomme. Comme nous tous, il était imparfait et devait parfois lutter pour faire ce qui est bien (Rom. 7:18-20). De plus, il a vécu des situations difficiles. Mais il n’a jamais baissé les bras ni perdu sa joie. S’ils imitent Paul, les anciens pourront surmonter leurs difficultés et continuer de servir Jéhovah avec joie. w22.03 26 § 1-2.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Imitez-moi (1 Cor. 11:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: