temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 15:12).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8317

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 15:12). Empty
MessageSujet: Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 15:12).   Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 15:12). Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:17

*** Texte pour le jeudi 1 février 2024 ***
Jeudi 1er février
Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 15:12).
Qu’implique ce commandement de Jésus ? Comme il l’a lui-même expliqué ensuite, il parlait d’un amour qui pousse à faire des sacrifices, d’un amour qui peut même pousser un chrétien à mourir pour son frère ou sa sœur si nécessaire. Dans ses pages, la Parole de Dieu accorde une très grande importance à l’amour. Parmi les versets préférés de beaucoup, on trouve les suivants : « Dieu est amour » (1 Jean 4:Cool, « Tu dois aimer ton prochain comme toi-même » (Mat. 22:39), « L’amour couvre une multitude de péchés » (1 Pierre 4:Cool et « L’amour ne disparaît jamais » (1 Cor. 13:Cool. Ces versets ainsi que d’autres devraient aider chacun de nous à bien comprendre combien il est important de cultiver et de manifester cette belle qualité. L’amour authentique vient de Jéhovah : pour le manifester, il faut avoir son esprit et être béni par lui (1 Jean 4:7). Il n’est donc pas étonnant que Jésus ait dit que la marque distinctive de ses vrais disciples serait un amour désintéressé. Tout comme il l’avait prédit, beaucoup reconnaissent ses vrais disciples à l’amour authentique qu’ils se manifestent. w23.03 27-28 § 5-8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 15:12).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: