temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai vu […] la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem (Rév. 21:2).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

J’ai vu […] la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem (Rév. 21:2). Empty
MessageSujet: J’ai vu […] la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem (Rév. 21:2).   J’ai vu […] la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem (Rév. 21:2). Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:09

*** Texte pour le lundi 5 février 2024 ***
Lundi 5 février
J’ai vu […] la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem (Rév. 21:2).
Dans le chapitre 21 de la Révélation, les 144 000 sont comparés à une ville splendide appelée « Nouvelle Jérusalem ». Cette ville est construite sur 12 pierres de fondation, sur lesquelles sont écrits « 12 noms, ceux des 12 apôtres de l’Agneau » (Rév. 21:10-14 ; Éph. 2:20). Cette ville symbolique est unique en son genre. Sa rue principale est en or pur, ses 12 portes sont des perles, ses murailles et ses fondations sont ornées de pierres précieuses et elle forme un cube parfait (Rév. 21:15-21). Mais quelque chose semble manquer… En effet, Jean explique : « Je n’ai pas vu de temple dans la ville, car Jéhovah Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau. Et elle n’a pas besoin du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illumine, et sa lampe c’est l’Agneau » (Rév. 21:22, 23). Ceux qui composent la Nouvelle Jérusalem auront directement accès auprès de Jéhovah. Ils n’auront donc plus besoin de temple (Rév. 22:3, 4). De plus, ils adoreront Jéhovah sous la direction de Jésus, qui est déjà Grand Prêtre au ciel (Héb. 7:27). w22.05 17 § 14-15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai vu […] la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem (Rév. 21:2).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: