temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Ouvre mes yeux pour que je voie clairement les choses merveilleuses de ta loi (Ps. 119:18).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Ouvre mes yeux pour que je voie clairement les choses merveilleuses de ta loi (Ps. 119:18). Empty
MessageSujet: Ouvre mes yeux pour que je voie clairement les choses merveilleuses de ta loi (Ps. 119:18).   Ouvre mes yeux pour que je voie clairement les choses merveilleuses de ta loi (Ps. 119:18). Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:45

*** Texte pour le samedi 2 mars 2024 ***
Samedi 2 mars

Jésus aimait les Saintes Écritures. Cet amour avait été exprimé prophétiquement en Psaume 40:8 : « Faire ta volonté, ô mon Dieu, est mon plaisir, et ta loi est tout au fond de moi. » Porté par ce sentiment, Jésus était heureux et servait Jéhovah fidèlement. Si nous nous efforçons de faire pénétrer la Parole de Dieu dans notre cœur, nous aussi nous serons heureux et nous resterons fidèles à Dieu (Ps. 1:1-3). Guidés par les paroles et l’exemple de Jésus, améliorons notre manière de lire la Bible. Affinons notre compréhension de passages bibliques en priant, en lisant à un rythme relativement lent, en nous posant des questions et en prenant des notes succinctes. Faisons preuve de discernement en analysant soigneusement ce que nous lisons à l’aide des publications bibliques. Enfin, laissons la Parole de Dieu nous façonner en veillant à toujours la lire avec le bon état d’esprit. Alors nous tirerons un meilleur parti de notre lecture de la Bible, ce qui nous rapprochera toujours plus de Jéhovah (Ps. 119:17 ; Jacq. 4:Cool. w23.02 13 § 15-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ouvre mes yeux pour que je voie clairement les choses merveilleuses de ta loi (Ps. 119:18).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: