temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 La supplication d’un homme juste a un effet puissant (Jacq. 5:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

La supplication d’un homme juste a un effet puissant (Jacq. 5:16). Empty
MessageSujet: La supplication d’un homme juste a un effet puissant (Jacq. 5:16).   La supplication d’un homme juste a un effet puissant (Jacq. 5:16). Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:51

Vendredi 15 mars
La supplication d’un homme juste a un effet puissant (Jacq. 5:16).
Nous pouvons demander à Jéhovah de soutenir nos frères et sœurs qui sont malades, ceux qui vivent dans une région ravagée par une catastrophe naturelle ou une guerre civile, et ceux qui sont persécutés. Nous pouvons aussi prier pour nos frères et sœurs qui participent avec courage à des opérations de secours. Peut-être que tu connais personnellement des frères et sœurs qui traversent des difficultés en ce moment. Pourquoi ne pas les mentionner par leur nom dans tes prières ? En demandant à Jéhovah de leur donner la force d’endurer, nous manifestons le véritable amour chrétien. Les frères qui dirigent l’assemblée sont heureux de savoir que nous prions en leur faveur, et nos prières ont un effet bénéfique sur eux. L’apôtre Paul savait qu’il avait besoin des prières des autres. Il a écrit : « Priez aussi pour moi, afin que les mots me soient donnés quand j’ouvre la bouche, pour que je puisse parler courageusement lorsque je fais connaître le saint secret de la bonne nouvelle » (Éph. 6:19). Aujourd’hui aussi, de nombreux frères se dépensent sans compter pour l’assemblée. Nous montrons que nous les aimons en demandant à Jéhovah de bénir leurs efforts. w22.07 23-24 § 14-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
La supplication d’un homme juste a un effet puissant (Jacq. 5:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La supplication d’un homme juste a un effet puissant (Jacq. 5:16).
» Tout homme doit être prompt à entendre (Jacq. 1:19).
» Il n’y a pas d’homme juste sur la terre qui fasse toujours le bien et ne pèche pas (Eccl. 7:20).
» Étant donné que la mort est venue par un homme, la résurrection des morts vient aussi par un homme (1 Cor. 15:21)
» L’homme domine l’homme pour son malheur (Eccl. 8:9).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: