temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai vu […] l’Agneau […] et avec lui 144 000 (Rév. 14:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

J’ai vu […] l’Agneau […] et avec lui 144 000 (Rév. 14:1). Empty
MessageSujet: J’ai vu […] l’Agneau […] et avec lui 144 000 (Rév. 14:1).   J’ai vu […] l’Agneau […] et avec lui 144 000 (Rév. 14:1). Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:28

Jeudi 21 mars
J’ai vu […] l’Agneau […] et avec lui 144 000 (Rév. 14:1).
Les dirigeants du royaume de Dieu vont combler les besoins de milliards de sujets présents sur toute la surface du globe. Ils seront, comme Jésus, rois et prêtres (Rév. 5:10). Sous la Loi de Moïse, les prêtres étaient principalement chargés de protéger la santé physique du peuple tout en veillant à sa santé spirituelle. La Loi était une « ombre des bonnes choses à venir » (Héb. 10:1). On peut donc en déduire que les codirigeants de Jésus vont remplir avec lui ce rôle extraordinaire : combler les besoins physiques et spirituels du peuple de Dieu. Nous ne savons pas encore comment ces rois et prêtres communiqueront avec les sujets terrestres du Royaume. Mais nous pouvons être sûrs que, dans le paradis à venir, les humains recevront la direction dont ils ont besoin (Rév. 21:3, 4). w22.12 11 § 11-13.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai vu […] l’Agneau […] et avec lui 144 000 (Rév. 14:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Agneau, qui est au milieu du trône, les fera paître
» Voyez : l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde !
» Voyez : l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde ! (Jean 1:29).
» Ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau (Rév. 7:14).
» Le salut, nous le devons à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau (Rév. 7:10).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: