temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Lorsque votre foi est éprouvée […], cela produit l’endurance (Jacq. 1:3).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

Lorsque votre foi est éprouvée […], cela produit l’endurance (Jacq. 1:3). Empty
MessageSujet: Lorsque votre foi est éprouvée […], cela produit l’endurance (Jacq. 1:3).   Lorsque votre foi est éprouvée […], cela produit l’endurance (Jacq. 1:3). Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:49

*** Texte pour le lundi 1 avril 2024 ***
Lundi 1er avril
Lorsque votre foi est éprouvée […], cela produit l’endurance (Jacq. 1:3).
Demande-toi : « Comment est-ce que je réagis aux conseils qu’on me donne ? Est-ce que je reconnais facilement mes erreurs, ou est-ce que j’essaie de me justifier ? Est-ce que j’ai tendance à rejeter la faute sur les autres ? » Quand tu lis dans la Bible l’histoire d’adorateurs de Jéhovah, réfléchis à l’exemple qu’ils te laissent dans ce domaine. À chaque fois, demande-toi : « Comment est-ce que je peux imiter ce personnage biblique ? » Tu peux aussi apprendre beaucoup de tes frères et sœurs, qu’ils soient jeunes ou âgés. Par exemple, y a-t-il dans ton assemblée quelqu’un qui endure fidèlement une épreuve, comme la pression du groupe, l’opposition de sa famille ou une mauvaise santé ? Vois-tu chez cette personne des qualités que tu aimerais manifester davantage ? En réfléchissant à son exemple, tu apprendras peut-être comment surmonter tes propres épreuves. Quel bonheur d’avoir autour de nous de tels exemples de foi ! (Héb. 13:7). w22.04 13 § 13-14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Lorsque votre foi est éprouvée […], cela produit l’endurance (Jacq. 1:3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque votre foi est éprouvée de cette façon, cela produit l’endurance (Jacq. 1:3).
» Le cultivateur attend le précieux produit de la terre […]. Vous aussi patientez (Jacq. 5:7, 8).
» Faites [...] tout votre possible pour vous assurer votre appel et votre choix.
» Non que nous dominions sur votre foi, [...] car c’est par votre foi que vous êtes debout (2 Cor. 1:24).
» Par votre endurance, vous préserverez votre vie (Luc 21:19).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: