temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9. Empty
MessageSujet: Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9.   Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9. Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:42

Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9.
Certains hésitent à se faire baptiser par peur d’être excommuniés plus tard. Est-ce ce qui vous retient ? Sachez qu’une telle crainte n’est pas forcément mauvaise. Elle est peut-être le signe que vous comprenez parfaitement qu’être Témoin de Jéhovah n’est pas une responsabilité à prendre à la légère. Y a-t-il autre chose qui vous freine ? Doutez-vous qu’obéir aux principes divins soit le meilleur mode de vie ? Alors réfléchissez aux difficultés que s’attirent ceux qui ne tiennent pas compte de ces principes ; cela vous aidera à vous décider. Il se peut que vous aimiez les normes divines, mais que vous estimiez ne pas être assez fort pour les respecter. À vrai dire, c’est plutôt positif, car cela témoigne d’une certaine humilité de votre part. Vous parviendrez à rester fidèle aux normes divines si ‘ vous vous tenez constamment sur vos gardes selon la parole de Dieu ’. (Ps. 119:9.) Quelles que soient les raisons de votre hésitation, ce sont là des obstacles qu’il vous faut aplanir. w10 15/11 3:14.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
leone
surveillant
surveillant
leone


Age : 56
Localisation : Région Ile-de-France
Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 143

Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9. Empty
MessageSujet: Re: Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9.   Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9. Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:40

Jéhovah est notre Père céleste (1 Cor. 8:6). Il connaît chacun d’entre nous dans les moindres détails, et peut même lire dans notre cœur (1 Sam. 16:7 ; Prov. 21:2). S’adressant à Dieu, le roi David a déclaré : “ Tu as su quand je m’assois et quand je me lève. Tu as été attentif de loin à ma pensée. Car il n’y a pas une parole sur ma langue que — vois, ô Jéhovah — déjà tu la connais entièrement. ” (Ps. 139:2, 4). Puisque Jéhovah nous connaît si bien, comment douter qu’il sache ce qu’il y a de mieux pour nous ? Qui plus est, il est infiniment sage. Il voit tout, son regard va beaucoup plus loin que celui de n’importe quel humain ; il discerne l’issue de chaque situation dès son commencement (Is. 46:9-11 ; Rom. 11:33). Il est “ Dieu, seul sage ”. — Rom. 16:27.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9. Empty
MessageSujet: Re: Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9.   Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9. Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:15

leone a écrit:
Jéhovah est notre Père céleste (1 Cor. 8:6). Il connaît chacun d’entre nous dans les moindres détails, et peut même lire dans notre cœur (1 Sam. 16:7 ; Prov. 21:2). S’adressant à Dieu, le roi David a déclaré : “ Tu as su quand je m’assois et quand je me lève. Tu as été attentif de loin à ma pensée. Car il n’y a pas une parole sur ma langue que — vois, ô Jéhovah — déjà tu la connais entièrement. ” (Ps. 139:2, 4). Puisque Jéhovah nous connaît si bien, comment douter qu’il sache ce qu’il y a de mieux pour nous ? Qui plus est, il est infiniment sage. Il voit tout, son regard va beaucoup plus loin que celui de n’importe quel humain ; il discerne l’issue de chaque situation dès son commencement (Is. 46:9-11 ; Rom. 11:33). Il est “ Dieu, seul sage ”. — Rom. 16:27.
très bonne remarque.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9. Empty
MessageSujet: Re: Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9.   Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traître est le cœur, plus que toute autre chose. — Jér. 17:9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cœur est plus traître que toute autre chose (Jér. 17:9).
» Traître est le cœur, plus que toute autre chose. (Jér. 17:9).
» Traître est le cœur, plus que toute autre chose (Jér. 17:9).
» Traître est le cœur, plus que toute autre chose,
» Protège ton cœur plus que toute autre chose (Prov. 4:23).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: