temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

monde - Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique Empty
MessageSujet: Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique   monde - Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:56

Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle. — Jean 3:16.
L’amour et l’abnégation de Jésus, qui a accepté de racheter l’humanité, ne devraient-ils pas susciter en nous une immense reconnaissance ? Un ancien de longue date décrit ce qu’il ressent pour ses frères et sœurs : “ Je repense souvent à cette magnifique parole de Jésus, quand il demande à Pierre : ‘ Mène paître mes petites brebis. ’ Je me suis rendu compte à quel point un mot gentil ou une simple marque de bonté peuvent redonner courage à quelqu’un. J’aime beaucoup l’activité pastorale. ” (Jean 21:16). “ Je vous réconforterai ”, a promis Jésus (Mat. 11:28). Tout comme lui, les frères ont certainement le souci de venir en aide aux brebis de Dieu. La confiance en Dieu et l’amour pour la congrégation les poussent à se porter volontaires pour cette belle œuvre. Ils ne se disent pas que la tâche est trop exigeante ou que le prix à payer est trop élevé. w10 15/5 3:9, 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
leone
surveillant
surveillant
leone


Age : 56
Localisation : Région Ile-de-France
Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 143

monde - Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique Empty
MessageSujet: Re: Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique   monde - Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:57

Jésus Christ, le Fils de Dieu, se distingua lui aussi par cette qualité, cet amour empreint d’abnégation. Il déclara que cette qualité serait la marque distinctive de ses vrais disciples. Aujourd’hui les témoins chrétiens de Jéhovah sont des adorateurs de Jéhovah, le Dieu d’amour, et les disciples ou imitateurs de Jésus, son Fils plein d’amour. Ils doivent donc faire preuve d’un amour sincère et empreint d’abnégation tous les jours de leur vie, afin de s’identifier aux vrais chrétiens. Jean exhorte les chrétiens à imiter Dieu en faisant preuve d’amour ; il dit : “Quant à nous, nous aimons, parce que lui Dieu nous a aimés le premier.” — I Jean 4:19.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré,
» Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique (Jean 3:16).
» Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que tous ceux qui exercent la foi en lui […] aient la vie éternelle
» Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils
» Voici comment l’amour de Dieu a été révélé dans notre cas : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire (1 Jean 4:9).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: