temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

j'ai trouvé ceci sur le net.
Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a donné de son Fils.
(1 Jean 5:10

Dieu n'appelle pas ceux qui ne croient pas.

Ne perdez pas votre temps avec les infidèles, les désobéissants et arrogant.

Il appelle ceux qui viennent de dire, je suis ici.

Il en était ainsi dans le passé, de sorte à cet égard et sera toujours à l'avenir.

Abraham a entendu la voix de Dieu et obéi;

Moïse a également entendu et obéi;

Joshua écouté et obéi;

Gédéon eut entendu et obéi.

Pierre, Jacques, Jean, Paul et tous les autres aussi appelé obéi.

Tous ceux qui ont fait confiance en Lui, obéi.

Réflexion sur chacun d'eux, demandez:

Lequel a subi une perte ou est-il mauvais d'obéir à la direction divine?

Non.

Est-ce que la voix est étouffée?

Dieu at-suis fatigué d'appeler?

Quand personne d'autre dans ce monde prêt à lui obéir, puis sa voix se taire.

À l'heure actuelle, que vous lisez ce texte, l'Esprit de Dieu l'appelle par son nom.

Et là-bas?
continuera dans le péché et fermer l'oreille à la douce voix de Dieu?

Quel a été votre bénéfice, mal dans cette vie que vous avez vécu?

Fatigué (a) à vivre comme ça?

Le Saint-Esprit appelle MAINTENANT!

Profitez de ce moment de deuil, pour trouver un coin, même une salle de bain, et la réponse:


QUE VOULEZ-VOUS ME FAIRE?

Et quand on s'y attend le moins, le Saint-Esprit vous répondra personnellement.
Attendre.

«Ce n'était pas vous qui m'avez choisi, mais c'est plutôt moi qui ai choisi d'aller porter leurs fruits et que les fruits ne sont pas perdues. Cela afin que le Père vous donnera tout ce que vous demanderez en mon nom." Jean 15:16

La Bible dit: Le Seigneur, s'étant retourné la captivité de Job, quand il a prié pour ses amis: aussi le Seigneur a dit, deux fois, à tous que Job avait avant. "Jo: 42.10 - Notre "captivité" peut être activée par l'intercession.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:13

mais pour prouver le témoin gédéon, il faudrait qu'il explique esdras !!!

si gédéon veut témoigner, il faut soit témoigner en vrai de toutes les écritures.

et pour faire de gédéon un élu, il faut l"appeler, à témoigner.

ce qu'ESDRAS gédéon en Jéhova pas dire.
Citation :
psaumes
5.13
(5:13) Car tu bénis le juste, ô Éternel! Tu l'entoures de ta grâce comme d'un bouclier.
bouclier anti coran ?
Citation :
21.3
(21:4) Car tu l'as prévenu par les bénédictions de ta grâce, Tu as mis sur sa tête une couronne d'or pur.
26.3
Car ta grâce est devant mes yeux, Et je marche dans ta vérité.
26.7
Pour éclater en actions de grâces, Et raconter toutes tes merveilles.
31.21
(31:22) Béni soit l'Éternel! Car il a signalé sa grâce envers moi, Comme si j'avais été dans une ville forte.
50.14
Offre pour sacrifice à Dieu des actions de grâces, Et accomplis tes voeux envers le Très Haut.

un vrai témoin le prouve en faisant témoigner le coran, à la gloire unique de mon christ Jésus:

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. 1109281135041388808808579

le vrai témoin ne témoigne que par l'exemple fournit!
Si je témoignait de moi même, je ne serais pas crédible, et c'est de mon christ Jésus que je témoigne, pour montrer sa puissance magnifique...

Le témoin témoigne par le témoin de DIEU, donc mon christ Jésus témoigne à partir de moi!

qui d'autre que mon christ Jésus, peut obliger le coran à dire la vérité ?

reconnaissez vous le témoignage de mon christ Jésus ?


l
temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. 1110091049001388808870614
la grace comme couronne!
la grace sous les yeux!
la grace signalée!

Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:29

ce grattifi ne prouve en rien la bible. tu n'as pas autre chose de plus concret que ses idées personnels ?
(Jean 17:3) 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
C'est quoi exactement connaître Dieu et son fils ?
Savoir qu'il existe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

Citation :
ce grattifi ne prouve en rien la bible. tu n'as pas autre chose de plus concret que ses idées personnels ?

la parole est mon christ Jésus, et sa gloire n'est pas mienne!
Ce qui m'appartient, c'est le service à la gloire de mon christ Jésus.

Si c'est personel, je ne pourrais que témoigner de moi même!

la source, c'est la parole, donc mon christ Jésus.
Moi, je ne suis que sacrificateur, qui sacrifie du temps au service des plus grands!
le témoin témoigne par l'exemple!
il suffit au témoin de se montrer, pour glorifier DIEU, sans concrète démonstration, parce qu'il est démonstratif...

le serviteur prouve son service par la reconnaissance de ce qu'il est dans l'accomplissement de la parole!
Jean le baptiste était l'un de ces serviteurs!
d'autres comme l'homme qui fournit un ane, petit d'une anesse, est aussi un serviteur!
un serviteur inconnu, qui pourtant est dans l'accomplissement sans intervention puissante de DIEU.
pourtant, les apotres ont trouvés un grand étonnement, que des serviteurs servent qquand il faut comme il le faut.

c'est là la puissance de mon christ Jésus.Mais elle ne se voit pas des hommes, ceux qui ont besoin du service.
ce qui m'est personnel, c'est la liberté d'obéir à mon christ Jésus, ce qui n'a pas de sens(libre d'obéir).
sauf si vous reconnaissez le service de mon christ Jésus.

un mêm corps et un même sang !
si mon christ Jésus ne revenait pas, le libéreriez vous un jour de son service ?

les novices ont la chance de pouvoir vivre l'esprit saint avec la présence de mon christ Jésus.
moi, je suis déjà témoin.
je dois porter son deuil et l'esprit saint n'a plus le même effet sans sa présence...
mon christ Jésus est le paradis....
les derniers doivent vivre comme les premiers témoins!
En deuil dans l'attente des retrouvailles, sans être malheureux, mais dans le manque de sa tendresse, et surtout dans l'attente du bonheur complet sans limites!
Une des gloires de mon christ Jésus, c'est de s'être fait le plus serviteur de tous, le plus grand des serviteurs.

mais s'il ne revenait pas ?
vous mettriez vous complètement à son service ?

les vrais chrétiens sont un même corps et un même sang!
si vous faite parrtie de ce corps, pourquoi ne le glorifiez vous pas ?

Jéhova ne vous l'interdit pas, que je sache !


écrire quelque chose de gentil à mon christ Jésus, serait un début ....du meilleur des témoignages.

gédéon, vous êtes vous indigner du livre ouvert, de la parole en RIEN modifiée ?

comprenez vous pourquoi personne ne fut trouvé digne de regarder le livre ?
la parole dit toujour vrai, et nous savons tous les deux qu'elle s'est vérifiée.
personne ne m'a pris ma couronne et pourtant je vous l'ais offerte!
mon christ Jésus est une intelligence, et comprendre son intelligence par les 70 semaines, c'est prendre connaissnce de sa beaute.

mon christ Jésus sait tout d'avance, même les sentiments de gédéon, avant qu'il lise et regarde son livre ouvert!

mon christ JESUS a til encore le droit d'ouvrir sa parole, son livre lui même ?
personne ne fut trouvé digne , et croyez moi, personne jusqu'ici, ne s'est montré digne du livre ouvert...


partout le livre ouvert par mon christ Jésus est accueillit dans l'indignation de ceux qui le découvre pour la première fois...

étonnant, mais vrai!

c'est vraiment à pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrer.

si la bible ouverte, vous disait du mal, ou vous culpabilisait, mais elle ne montre que le salut de la fin.
la bible ouverte ne change pas la parole, mais se lit autrement, par une plus grande clartée!
elle serait une belle bible pour les enfants petits commes grands, mais il n'y a presque plus d'enfants de DIEU, mais quantité d'orphelins de DIEU.

la livre ouvert par mon christ Jésus est beau et ne fait pas ressortir la morale tant reprochée à la bible par ses détracteurs!
Mais son intelligence vous dépasse, et une génération adultère et méchante recoit le miracle de jonas.

la biblle est vraie et se vérifie, et j'espaire sincérement que vous ne m'en voudrez pas de vous faire vivre l'accomplissement de la parole.

heureux celui qui lit et ceux qui gardent !


Citation :
12.39
Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas. 12.40
Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
12.41
Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas.
12.42
La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon. 12.43
Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.
12.44
Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.
12.45
Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.



un Jéhova est beaucoup, beaucoup plus que JONAS ou SALOMON.

confirmez vous la parole ?

Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:56

je ne savais que Christ faisait des graphiques pour expliqué ça foi ?
Par contre il dit ceci.
(Matthieu 24:36) 36 “ Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père [...]

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:13

que dit marc 13.32 et luc 13.32 ?
quelle confirmation avez vous en 13.33 de luc

gédéon se trompe !

votre manque de foi est consternante.

Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:46

si tu pouvais mettre les versets en entier ça serai bien.
c'est trop te demander ?

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:57

auriez vous crainte de vous faire ridiculiser ?
Citation :
13.32
Il leur répondit: Allez, et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'aurai fini. 13.33
Mais il faut que je marche aujourd'hui, demain, et le jour suivant; car il ne convient pas qu'un prophète périsse hors de Jérusalem.

Citation :
13.32
Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

maintenant gédéon, voyez vous votre manque de foi ?
les trois jours, ou trois période de temps sont souvant utilisé tout au long dee a bible, comme prophétie!

votre manque de foi, vous permet elle de voir la contradiction entre luc et marc 13.32
1332=2 x 666
la double erreur de logique du 1332


dite nous ce qu'il faut comprendre de ces deux versets, qui se contre dise.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:08

encore un calcul bidon décidément tu as fait un séjour prolongé chez les kabbalistes et il t'en reste des séquelles graves.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:18

Non mon ami Gédéon!
une foi de plus, vous aveez la crtique en mal, sans pouvoir définir ce qui vous fait mal...
nous nous bidonnons, de votre mauvais calcul qui vous à fait vous intéresser à la cabbal sans connaitre comment vous en sortir...

ainsi, soit on sort victorieu de la cabbal , soit on tombe par la cabbal!

vous avez du tomber dedans quand vous étiez petit...
la cabbal vous a donné la kavval de votre ame.maintenant, un druide ne vous est pas conseillé,car seul un drole comme moi, peut vous soigner.

mais il y a du travail....

Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:54

ce n'est pas une critique mais un simple constat.tu comprends la différence?

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:00

1332=666 x 2 est vrai !
ce qui est bidon, c'est gédéon qui parle sans savoir...
Citation :
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
gédéon n'obéit pas au verset ci dessus, alors il ne peut résoudre ce qui suit:

Citation :
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

et je me bidonne....
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:35

la sagesse de Dieu pas la sagesse de septonnerre qui bientôt se prend pour Dieu.
écoute la bible je la connais et ne croie surtout que je t'ai entendue pour savoir a quoi consiste cette citation.
tu te trompes de forum.
en fait tu te fais virer des tous les forums a causse de tes élucubrations pseudos-bibliques.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:50

Citation :
la sagesse de Dieu pas la sagesse de septonnerre qui bientôt se prend pour Dieu.
écoute la bible je la connais et ne croie surtout que je t'ai entendue pour savoir a quoi consiste cette citation.
tu te trompes de forum.
en fait tu te fais virer des tous les forums a causse de tes élucubrations pseudos-bibliques.

Citation :
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

On ne tant demande pas temps .sauve toi toi même en lisant la bible mais enlève le filtre de la Kabbale.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:58



vous n'avez aucun code de ma part, car je sais que vous aimeriez me le reprocher!

quand à vous, vous connaissez bien le code de la cavval...un grand champion que vous êtes en kavval de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:19

KARVVAL je ne sais pas ce que sais.par contre si tu me cite la bible je te répond.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:59

puique gédéon utilise ses pouvoir de modérateur pour modifier mes réponses, on va lemettre à la diette.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8271

temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:32

rien de mieux pour la santé qu'une bonne diète.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.   temoin - Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui croit au Fils de Dieu a en lui-même le témoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils Salomon [est] celui que Dieu a choisi (1 Chron. 29:1).
» Chacun reçoit de Dieu un don qui lui est personnel, celui-ci d’une manière, celui-là d’une autre (1 Cor. 7:7).
» Voici comment l’amour de Dieu a été révélé dans notre cas : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire (1 Jean 4:9).
» Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque.
» Dieu a envoyé son Fils. — Gal. 4:4.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Vos questions !.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: