temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8. Empty
MessageSujet: Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8.   Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8. Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:59

Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8.
Comment Jéhovah se servira-t-il de l’esprit saint dans le monde nouveau ? C’est par le moyen de l’esprit saint qu’apparaîtront les nouveaux rouleaux qui seront ouverts à cette époque-là (Rév. 20:12). Que contiendront-ils ? Sans nul doute les instructions détaillées que Jéhovah nous demandera de respecter durant les mille ans. Ne sommes-nous pas impatients d’examiner le contenu de ces rouleaux ? Nous avons hâte de vivre dans le monde nouveau ! Nous ne doutons pas un instant que le dessein divin réussira car, pour le mettre en œuvre, Jéhovah se sert de l’esprit saint, la force la plus puissante de l’univers. Ce dessein vous concerne. Par conséquent, soyez résolu à supplier Jéhovah de vous accorder cet esprit et à suivre sa direction (Luc 11:13). Ainsi, vous savourerez un jour l’existence que Jéhovah avait prévue au départ pour les humains, la vie éternelle sur une terre paradisiaque. w10 15/4 2:15, 17, 18.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je suis devenu plein de force, avec l’esprit de Jéhovah. — Mika 3:8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’on dise parmi les nations : « Jéhovah lui-même est devenu roi ! »
» L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu
» L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu (Rom. 8:16).
» Le dernier Adam est devenu un esprit donnant la vie (1 Cor. 15:45).
» « Venez et montons à la montagne de Jéhovah » (Mika 4:2).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: