temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je ferai jaillir pour vous mon esprit. — Prov. 1:23.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Je ferai jaillir pour vous mon esprit. — Prov. 1:23. Empty
MessageSujet: Je ferai jaillir pour vous mon esprit. — Prov. 1:23.   Je ferai jaillir pour vous mon esprit. — Prov. 1:23. Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:24

Je ferai jaillir pour vous mon esprit. — Prov. 1:23.
Pouvons-nous attendre de Dieu qu’il nous communique son esprit saint, sa force agissante, sans le moindre effort de notre part ? Non. Il nous faut certes prier pour le recevoir, mais aussi nous nourrir avec empressement de la Parole de Dieu (Prov. 2:1-6). En outre, l’esprit de Dieu agit sur la congrégation chrétienne. En assistant régulièrement aux réunions, nous démontrons que nous souhaitons ‘ entendre ce que l’esprit dit aux congrégations ’. (Rév. 3:6.) Il nous faut enfin appliquer humblement ce que nous apprenons. Dieu donne assurément son esprit saint “ à ceux qui lui obéissent en sa qualité de chef ”. (Actes 5:32.) Prenons donc à cœur les tâches qui nous sont confiées. Pour les mener à bien, sollicitons toujours l’aide de Jéhovah (Marc 11:23, 24). Soyons convaincus que “ tout homme qui cherche trouve ”. (Mat. 7:8.) Les chrétiens oints de l’esprit obtiendront comme bénédiction “ la couronne de vie ”, au ciel (Jacq. 1:12). Les “ autres brebis ” seront heureuses d’entendre Christ leur dire : “ Venez, vous qui avez été béni[e]s par mon Père, héritez du royaume préparé pour vous. ” — Jean 10:16 ; Mat. 25:34. w10 15/9 1:16, 18.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je ferai jaillir pour vous mon esprit. — Prov. 1:23.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, vous devez vous aussi le faire pour eux
» Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un modèle pour que vous suiviez fidèlement ses traces (1 Pierre 2:21).
» Christ [...] a souffert pour vous, vous laissant un modèle pour que vous suiviez fidèlement
» Celui qui sème pour l’esprit moissonnera de l’esprit la vie éternelle.
» Vous recevrez de la puissance lorsque l’esprit saint viendra sur vous (Actes 1:8).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: